Bonjour, je souhaite partir au
Cap vert à la mi novembre 2010.
Toutes les discussions présentes sur ce site ne sont pas très récentes.
Pouvez vous me confirmer si mon choix est bien et si ce voyage en vaut la peine ?
Je suis intéressé par la plongée bouteille, es ce une bonne période pour plonger là bas ?
Vos conseils sont les bien venus...
Merci pour vos réponses

Samylou