Bonjour à tous !
Nous voudrions partir pendant le week-end de la fête du travail, du 30 au 3 septembre, de
Montréal. Nous hésitons entre 3 jours dans le
Maine ou 3 jours à
Cape Cod. Je serais plus tentée par
Cape Cod, mais étant donné que nous possédons peu de temps, je me demandais quelle était la fréquentation du Cape pendant ce week-end? Y a-t'il encore beaucoup de circulation pour accéder au Cape ?
Si certains d'entre vous ont fait la croisière aux baleines au départ de Provincetown, en avez-vous vu fin août ?
Merci à tous pour vos précieux conseils et belles vacances

Alexia