Caquelon fondue fromage à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BK
Bonjour a tous les résidents et aussi aux voyageurs,

Suite a une maladresse, j'ai casse mon caquelon a fondue fromage que j'avais pris dans mes bagages lors de mon installation a Bangkok. J'ai fais des recherches sur la toile pour en trouver a Bangkok. Rien. J'ai fais des centres commerciaux genre Siam Paragon, Mega Bangna, Paradise et plusieurs autres, rien. Le fromage Suisse, on le trouve mais le caquelon non. Quelqu'un habitant ici aurait-il vu mon bonheur? Merci de me le faire savoir, cela m'evitera de commander directement en Suisse. Et en recompense, une fondue offerte dans mon nouveau food shop que je vais ouvrir le 5 de ce mois et dont j'ai prevu un menu special fondue sur reservation a l'avance car j'habite un quartier avec un grand nombre d'europeens, américains, océaniens.
Laurent
TR Trolley Veteran ·
bjr voir sur www.verasu.com article "fondue"ais sinon dans tous les magasins article cuisine chinois on trouve des pots en terre vernissee qui font l affaire

il est bien connu que les chinois sont des grands amateurs de fondue suisse
BK Bkksuisse Regular ·
bjr voir sur www.verasu.com article "fondue"ais sinon dans tous les magasins article cuisine chinois on trouve des pots en terre vernissee qui font l affaire

il est bien connu que les chinois sont des grands amateurs de fondue suisse

Bonsoir,

Je vais prendre le metro ou le trolley et regardez de plus pres. Mais il est clair que je veux le VRAI caquelon. Merci du lien, je yeuterai demain matin, now dodo.
Laurent
TR Trolley Veteran ·
bjr les vrais caquelons suisses sont depuis longtemps fabriques en chine

mais sinon pas difficile alors vous grattez l etiquette made in china vous achetez une bombe de laque rouge vous collez une petite croixen papier que vous enlevez apres avoir passe le coup de bombe rouge

et vous avez alors un vrai caquelon suise

ps: si vous avez casse votre coucou suisse je sais aussi ou on trouve des vrais

tout de bon !
BK Bkksuisse Regular ·
bjr les vrais caquelons suisses sont depuis longtemps fabriques en chine

mais sinon pas difficile alors vous grattez l etiquette made in china vous achetez une bombe de laque rouge vous collez une petite croixen papier que vous enlevez apres avoir passe le coup de bombe rouge

et vous avez alors un vrai caquelon suise

ps: si vous avez casse votre coucou suisse je sais aussi ou on trouve des vrais

tout de bon !

Re,

Je suis pas trop made in China mais plutôt le vrai caquelon fabrique Suisse http://ch.kuhnrikon.com/ch/fr/entreprise/swiss_made.html
Laurent
ZE Zebullon Regular ·
Salut , Je ne peut pas te repondre ou trouver un caquelon suisse mais je vais venir en thailande en 2015 , et si tu veut je peut te le ramener sans probleme , ou je peut regarder ca a geneve et te le faire livrer par dhl , je travaille au hcr a geneve et nous avons des prix pour les envois dhl a toi de voir et de me dire ce que tu veut faire salutations stephane
TR Trolley Veteran ·
bjr attention il cherche un caquelon avec une petite croix blanche sur fond rouge bordee d edelweiss

et non pas un caquelon HCR avec une petite croix rouge sur fond blanc
ZE Zebullon Regular ·
Bonjour , je reside en suisse donc je doit bien pouvoir trouver ca et j'ai pas parler de caquelon hcr cordialement
BK Bkksuisse Regular ·
Salut , Je ne peut pas te repondre ou trouver un caquelon suisse mais je vais venir en thailande en 2015 , et si tu veut je peut te le ramener sans probleme , ou je peut regarder ca a geneve et te le faire livrer par dhl , je travaille au hcr a geneve et nous avons des prix pour les envois dhl a toi de voir et de me dire ce que tu veut faire salutations stephane

Salut Stephane,

Un genevois qui me repond, genial, j'ai quitte Genève il y a 26 mois mais toujours le jet en tete lol. Quand as-tu prevu ton voyage en 2015 car j'ai aussi prevu de venir 2 semaines en Suisse ( Ha le cervelas me manque, juste 1 chaque 1er aout a l'ambassade ainsi qu'un shubling). Tu etais peut-être un de mes clients Maxpoulet? J'etais aux Charmilles devant la poste le mercredi. On peut passer si tu veux en MP pour la suite a donner a ma demande.

Salutations
Laurent
BK Bkksuisse Regular ·
bjr attention il cherche un caquelon avec une petite croix blanche sur fond rouge bordee d edelweiss

et non pas un caquelon HCR avec une petite croix rouge sur fond blanc

Ben non, je prefere avec des vaches, cela me rappellera mon ex😊😊😊
Laurent

Similar discussions

You might also like