Caraïbes ou Pacifique en novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Salut!

Est-ce que quelqu'un sait s'il fait plus beau et chaud du côté Caraibe ou Pacifique, en novembre..... je compte y aller du 7 au 19 novembre....

Merci
Swin
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Je sais pas mais je dirais que les Antilles seraient moins chers...

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
SW Swin Regular ·
finalement j'ai opté pourle Pacique, pour une météo plus certaine....😎
Swin
Ou ca? Hawaii?
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
SW Swin Regular ·
au costa rica
Swin
Tres bon choix!!!

😎
SW Swin Regular ·
je pars tantôt....😏
Swin
CA Cahuita ·
Salut,

100 % d'humidite cotes caraibe et pacifique mais les Caraibes sont plus sauvages. Le probleme c'est qu'il pleut presque tous les jours. Cote Pacifique c'est tres americanise, donc aucun depaysement, et il pleut un tout petit peu moins. Un choix s'impose. Je te parle du Costa Rica mais climat identique pour l'ensemble de l'Amerique Centrale.

A+
Cahuita
AM Ameriklatina Regular ·
Ta réponse m'etonnes Cahuita 😛! Avec un nom comme ça, tu aurais du ajouter que toute la côte caraïbe subit des pluies quotidienne... toute? Non ! Un petit village rasta de pecheur resiste assez bien à la pluie... : Cahuita! Ce petit bout des caraïbes est en effet le seul coin de la côte caraïbe du Costa Rica relativement epargné par la pluie. Meme pendant la saison des pluies nous avons eu un temps magnifique (voir les photos du site ci-dessous).. Bon c'est sur, ça n'empeche pas la moiteur de l'air ... ni des pluies occasionnelles mais bon, c'est un des endroits de la cote les plus surs pour echapper aux grosses pluies!
Patrice et Carine de Toulouse http://ameriklatina.free.fr (Amérique latine)
CA Cahuita ·
C'est vrai j'ai moi- meme profite de tres beaux jours ensoleilles dans ce petit paradis qu'est Cahuita!

Avez-vous eu l'occasion d'aller faire un tour dans la jungle? Je l'ai fait et j'ai ete emerveillee de voir tant d'animaux!
Cahuita
AM Ameriklatina Regular ·
oui oui, on a visité la parc cahuita et on a vu des singes capucins, hurleurs, deux serpents entre autres! On a des photos sur notre site d'ailleurs si tu veux voir (adresse ci-dessous) A +
Patrice et Carine de Toulouse http://ameriklatina.free.fr (Amérique latine)
J' ai fait du velo dans la jungle et il y a un truc a ne pas faire... C' est de jamais s' arreter a cause des moustiques...

😎

Similar discussions

You might also like