Carnaval 2015 à Rio de Janeiro

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
Bonjour,

Je serai à Rio pour le carnaval en février, je suis effarée par les prix des places au sambadromo sur internet, certains me disent que je peux les acheter sur place en arrivant, si oui, quelqu'un peut me dire où et me donner une idée des prix ? J'ai trouvé un site Viagogo sur lequel les prix sont corrects, quelqu'un connait il ce site ? Un grand merci pour vos réponses.
Khema
CE Cecimarcelo Regular ·
salut, le mieux es en effet de les acheter sur place, mais à l'avance! si tu arrives juste au moment du carnaval il n'y aura plus de place! les prix dépendent de la position et du confort : une place en camarote avec serveurs, open bar, danseuses va valoir 3000reais ce qui en soit n'est pas si cher pour le spectacle, le service et la sécurité offerts. les moins cheres sont les places dans les arquibancadas (tribunes), autour de 300 reais, sauf la tribune 9 dont les places sont numérotées et qui est donc 2 fois plus cher.

ciao cecile
KH Khema Regular ·
Un grand merci pour ta réponse, effectivement, nous arrivons le 14 février, cela me parait difficile de les acheter avant. Je vais donc essayer de me débrouiller avec une personne sur place peut être.

Merci
Khema
CA Catdecannes Regular ·
Bonsoir, Je viens de voir que vous cherchez des places pour le carnaval.J'ai peut être 2 places à vendre pour le 16/02 en secteur 7 ce qui est un très bon secteur. Nous les avons depuis qq jours et mon mari n'est pas très en forme donc nous risquons bien de les revendre. Pour l'instant nous sommes à Iguazu et de retour à Rio le 13 /02 à 19h. Cela peut vous intéresser? La place est à 1 400 reals.
Cat
MA Madmax09 Veteran ·
khema voir riotur (Copacabana)riodejaneiro-turismo.com.br parle Français MADMAX09
KH Khema Regular ·
Merci beaucoup pour cette info.
Khema
KH Khema Regular ·
Merci de votre offre, finalement, une personne sur place a pu nous les procurer.
Khema
CA Catdecannes Regular ·
Je pense que nous allons pouvoir y aller. C'est bête de louper ça. Pour info. Iguazu Argentine est superbe et il faut 1h30 pour le circuit bleu inférieur, 1h le rouge c'est le supérieur et 1h le Pt train qui va au bout voir le diablo . Après , ajouter 1h je pense pour le bateau si vous voulez le faire c'est en Plus . En mode cool. Donc , bien organisé, ça peut ce faire dans la journée mais spid , ou alors, le mieux c'est d'arriver dans la matinée, faire le côté brésilien l'après midi et le côté argentin le lendemain de 9h à 14 ou 15h c'est déjà tres bien. L'entrée est à 260 pesos . Côté brésilien avec hôtel qui vous y emporte c'est une arnaque à 75 reals et ils prennent 180 reals de transport . Hotel ou nous étions etait nul mais bien placé, 5mm des chutes côté bresil et 30 pour aller côté Argentine . Mais avec les bus très faisable et surtout moins cher. Mais chacun des parcs vous expliquera comment faire avec les bus, ils sont très sympa. Si non, dans le parc tout est tres cher, mieux vaut prévoir .
Cat

You might also like