carnet [10356529]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
<!--><!--><!--><!--><!--><!-->Bonjour Jean,

Ce message est pour vous informer que votre discussion intitulée «Côte d'Emeraude (et Mont Saint-Michel) en 5/7 jours<!--><!--><!><!>» a été déplacée dans la rubrique «Sites personnels des membres». Bonjour, Votre réponse ne me satisfait pas ! En effet, jessaye de faire des comptes rendus de mes voyage assez détaillés pour quils soient utiles à dautres voyageurs.Et cest sous cette forme de blogs (rédigés avec mon fils) où nous sommes plus à laise . Un CR avec du blabla nest pas notre tasse de thé ! Donc le retrouver en rubrique « Carnets » serait bien plus judicieux que perdu au fond dune rubrique site personnel et ça ne profitera à personne.A savoir que nos blogs ne sont soumis à AUCUNE rétribution de qui que ce soit, et sous aucune forme. Cordialement. PapJ59
VF VFMichel ·
Bonjour,Votre discussion a été mise dans la rubrique "Carnets" comme demandé.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
Suivez-nous sur Facebook et Twitter
BE Bernard48 ·
Je vous en remercie. 
Le mar. 22 sept. 2020 14:41, VoyageForum.com <info@voyageforum.com> a écrit :
         Bonjour,Votre discussion a été mise dans la rubrique "Carnets" comme demandé.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
FR François Regular ·
Bonjour,Après discussion avec l'équipe, nous avons remis votre message dans la rubrique «Sites personnels». La rubrique «Carnets» est réservée aux carnets postés directement sur VoyageForum. Il s'agit de la même règle pour tous les membres.Merci de votre compréhension.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com

Similar discussions

You might also like