Carnet de vaccination perdu avant le voyage en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

Je me suis renseignée sur les vaccins et un infirmier m'a indiqué que le certificat de vaccination n'était pas obligatoire pour la Thailande (pas de fièvre jaune).

Cela étant, cette année je sais que je dois faire tous les rappels classiques (tetanos...), que je voyage ou pas. Le problème c'est que je n'arrive plus à remettre la main sur mon carnet de santé...

Quelqu'un saurait comment faire pour obtenir un carnet de santé/de vaccination? Est-il utile/nécessaire de l'avoir avec moi pendant mon séjour "au cas où"?

Par avance, merci
LE Lepiaf Globetrotter ·
Je confirme, pas besoin de carnet de vaccination pour la Thaïlande. Pour savoir comment te procurer un nouveau carnet de santé, téléphone à ton médecin traitant.
PH Philgbo Globetrotter ·
+1 pour l'oiseau
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
MO Moupas ·
bonsoir de moupas c'est très simple il s'agit d'aller cher votre médecin et de lui dire que vous ne retrouver pas votre carnet de santé il vous en fera un autre avec les vaccins qui doivent être refaits amicalement
TI Ticombava Regular ·
Merci à tous pour vos réponses!

Vu mon médecin traitant, elle me fait les rappels obligatoires sans problème

A bientôt!

🙂🙂

Similar discussions

You might also like