Mon carnet de voyage au Québec

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, Voici la première partie du récit de mon voyage au Canada de septembre 2017. La suite et fin dans quelques semaines, bonne lecture! https://www.selamat-jalan.com/2017/10/29/un-road-trip-dans-la-belle-province-1%C3%A8re-partie/
Cédric

Mes voyages et conseils pratiques sur mon blog: https://www.selamat-jalan.com/
DE DeuxEvades Regular ·
Superbes photos
Pierre et Laura, les Deux Évadés Notre blog : https://deuxevades.com/ 4 mois aux USA et Canada : https://deuxevades.com/4-mois-de-voyage-aux-etats-unis-et-canada/ 3 ans au Québec : https://deuxevades.com/canada/quebec/ 6 mois au Chili : https://deuxevades.com/chili/
SA Savoyard Veteran ·
Bonjour, désolé pour cette réponse tardive, j'étais en voyage! Merci pour le compliment! La suite de notre périple sera en ligne bientôt.
Cédric

Mes voyages et conseils pratiques sur mon blog: https://www.selamat-jalan.com/

You might also like