Carte "auberges de jeunesse" en Irlande: utilité et avantages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
bonjour! je vais me rendre en irlande à partir d'avril et je me demande si l'adhésion à l'auberge de jeunesse est un plus pour les tarifs d'hébergement, les transports, la culture...si son prix est vite amorti? si quelqu'un a des infos, merci de me renseigner bonne aventure à vous!! et peut etre à une rencontre dans ce monde!
E3 E3o5i47y8 ·
Bonjour,

J'ai vécu un an en Irlande et du coup pas mal baroudé. J'ai toujour logé en hostel sans jamais avoir la carte car il y a bcp d'auberges indépendantes, je suis pas sure que ça vaille le coup...

Bon séjour en Irlande !
VF VFgérard Regular ·
un truc qui est sympa, c'est la carte de bibliothèque de comté qui permet d'utiliser internet gratuitement dans les bibliothèques du comté. Le prix, je crois, est de 2 euros, 2,5 euros, alors que le quart d'heure de connexion est à un euro.
NO Noadcoco ·
ok!merci pour l'info!du coup je ne vais pas la prendre...
NO Noadcoco ·
oh! merci, ca va m'etre utile je pense!!
JA Jalan22 Veteran ·
Un autre truc sympa c'est l'heritage card , si on reste quelques temps , elle donne droit à des réductions et des gratuités dans pas mal de sites du patrimoine.
NO Noadcoco ·
je reste 2mois, ca devrait valoir le coup...et je l'as trouve où?merci bien sylvie
JA Jalan22 Veteran ·
elle est en vente dans les sites qui l'acceptent.je vous donne le lien . 8 € pour les étudiants , c'est particulièrement intéressant . on peut aussi la commander .

http://www.heritageireland.ie/en/

Similar discussions

You might also like