Recherche une carte générale sur le Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour, Je suis à la recherche d une carte générale sur le Maroc et je n arrive pas en en trouver une sur le net que je puisse enregistrer. si quelqu'un peut m 'en faire passer une ou m'indiquer ou je pourrai en trouver une ça sera avec joie Merci d'avance Franck
RA Raoulx Globetrotter ·
Y'en a bien quelques dizaines, sur google images, avec les mots clés : carte Maroc.
RI Rillettes34 Regular ·
www.linternaute.com /voyage/maroc/carte, c'est une carte générale, sinon, tu vas sur google, section image et tu poses ta question mais j'en ai d'autres, je vais chercher dans mes favoris. www.linternaute.com/voyage/maroc/carte, voilà, c'est le lien complet!
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement Allez l'OM !! Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !
EU Eugenie888 Regular ·
tu vas ds une grande papeterie/librairie et tu achettes une carte michelin du maroc .elles sont trés bien faite LN
Hélène
AL Althewaydown Regular ·
Salut; la carte Michelin no. 742 National 1/1000000=1CM:10KM Ca Suffit....Chez IGN il y a des cartes de toute l'afrique par section de chaque pays...Puis il y a des Cartes Rusie speciales de l'afrique..plus facile a trouver....
BO Bootleg51 Regular ·
Merci pour vos réponses, mais je parle d une carte numérique afin de la télécharger dans mon gps un garmin zumo.... Quand à celle sur google impossible à les télécharger .... mais bon suis pas une bête en informatique... Franck
EU Eugenie888 Regular ·
je dois être vielle, mais une carte en paoier ce n'est 😉😉😉pas ringard
Hélène
RO Robert458 ·
Bonjour Actuelement à ma connaissance seule la carte michelin N° 959 3eme édition 1997 est à peu prés valable, même si elle ne précise pas toutes les goudronnées (RIF REKKAM FIGUIG NADOR) Bon voyage RB
robert 458
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Depuis 1997, il s'est passé des choses !

Mr Michelin a publié plusieurs versions de la 742, qui, même s'il reste quelques approximations, et quelques grossières erreurs, est quand meme plus à jour que les 959 chibanis !
RO Robert458 ·
MERCI ROBERT458
robert 458
PE Pedro113 ·
bonjour j'ai une carte tres detaillés du maroc sous forme pdf envoie moi ton mail et je te la passe
PE Perju Globetrotter ·
bonsoir,

pour charger des cartes numériques sur un gps, il faut que celles-ci soient compatibles avec les types de fichiers utilisés par ton Gps . Il existe des sites proposant des cartes pour garmin . Ce n'est pas donné, mais tu peux trouver l'ensemble du maroc pour environ 100 euros. Il se peut, par contre que le modèle dont tu disposes ne soit pas assez performant ou trop vieux pour accepter les cartes numérisées (il faut pouvoir insérer des cartes mémoire) Je te conseille de faire un tour sur le site ci- dessous, tu devrais trouver ton bonheur.

http://www.globe4x4.com

salutations
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
BO Bootleg51 Regular ·
Bonjour, Mon gps est un des dernier modéle de garmin le Zumo 510 les fichier qu'il prend en charge sont des map source mais j'en trouve pas sur le Maroc si t'a un tuyaux, je sais qu'ils doivent etre mis sur une carte sd mais n'étant pas une bête en informatique je galére un peu ....lol Merci d'avance pour vos conseils avisés Franck
PE Perju Globetrotter ·
le 510 n'est pas un gps traceur, donc on ne peut pas rentrer des points de passage sur piste . C'est un gps classique de guidage routier auquel on peut ajouter des cartes numérisées. Il ne peut pas servir pour enregistrer des routes (ensemble de wp pris sur un guide style Gandini ou autre ), donc son usage sera uniquement routier. Le site que je t'ai donné ( globe4x4.com) propose des cartes préchargées avec les routes du Maroc, il faut simplement que tu te renseignes sur la compatibilité de ton gps et de leur produit.
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
RI Rillettes34 Regular ·
Bonjour. A mon avis tu vas chez le mec qui te l'a vendu et tu lui poses la question!! Peut être qu'il aura même le solution à ton problème. Ou tu devrais aller dans le forum à la question "voyager en 4x4", ils utilisent beaucoup de gps, peut être qu'il savent eux! Mais je suis comme toi, j'y connais rien là dedans😏!
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement Allez l'OM !! Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !
BO Bootleg51 Regular ·
Bonsoir, Je suis désolé de te contredire mais mon GPS est également traceur en plus du guidage routier classique, je peux tout à fait programmer des routes par une succession de WP et suivre le guidage comme tout GPS de navigation du style Etrek etc .... Je te remercie de l'info globe 4x4 je vais voir. Merci également à Rillette34 je vais voir aussi si je trouve une réponse à mon soucis. Bonne soirée Franck

Similar discussions

You might also like