Recherche une carte générale sur le Maroc
by Bootleg51
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je suis à la recherche d une carte générale sur le Maroc et je n arrive pas en en trouver une sur le net que je puisse enregistrer. si quelqu'un peut m 'en faire passer une ou m'indiquer ou je pourrai en trouver une ça sera avec joie
Merci d'avance
Franck
www.linternaute.com /voyage/maroc/carte, c'est une carte générale, sinon, tu vas sur google, section image et tu poses ta question mais j'en ai d'autres, je vais chercher dans mes favoris.
www.linternaute.com/voyage/maroc/carte, voilà, c'est le lien complet!
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement
Allez l'OM !!
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !
tu vas ds une grande papeterie/librairie et tu achettes une carte michelin du maroc .elles sont trés bien faite
LN
Hélène
Salut; la carte Michelin no. 742 National 1/1000000=1CM:10KM Ca Suffit....Chez IGN il y a des cartes de toute l'afrique par section de chaque pays...Puis il y a des Cartes Rusie speciales de l'afrique..plus facile a trouver....
bonsoir,
pour charger des cartes numériques sur un gps, il faut que celles-ci soient compatibles avec les types de fichiers utilisés par ton Gps . Il existe des sites proposant des cartes pour garmin . Ce n'est pas donné, mais tu peux trouver l'ensemble du maroc pour environ 100 euros. Il se peut, par contre que le modèle dont tu disposes ne soit pas assez performant ou trop vieux pour accepter les cartes numérisées (il faut pouvoir insérer des cartes mémoire) Je te conseille de faire un tour sur le site ci- dessous, tu devrais trouver ton bonheur.
http://www.globe4x4.com
salutations
pour charger des cartes numériques sur un gps, il faut que celles-ci soient compatibles avec les types de fichiers utilisés par ton Gps . Il existe des sites proposant des cartes pour garmin . Ce n'est pas donné, mais tu peux trouver l'ensemble du maroc pour environ 100 euros. Il se peut, par contre que le modèle dont tu disposes ne soit pas assez performant ou trop vieux pour accepter les cartes numérisées (il faut pouvoir insérer des cartes mémoire) Je te conseille de faire un tour sur le site ci- dessous, tu devrais trouver ton bonheur.
http://www.globe4x4.com
salutations
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
Bonjour,
Mon gps est un des dernier modéle de garmin le Zumo 510 les fichier qu'il prend en charge sont des map source mais j'en trouve pas sur le Maroc si t'a un tuyaux, je sais qu'ils doivent etre mis sur une carte sd mais n'étant pas une bête en informatique je galére un peu ....lol
Merci d'avance pour vos conseils avisés
Franck
le 510 n'est pas un gps traceur, donc on ne peut pas rentrer des points de passage sur piste . C'est un gps classique de guidage routier auquel on peut ajouter des cartes numérisées. Il ne peut pas servir pour enregistrer des routes (ensemble de wp pris sur un guide style Gandini ou autre ), donc son usage sera uniquement routier.
Le site que je t'ai donné ( globe4x4.com) propose des cartes préchargées avec les routes du Maroc, il faut simplement que tu te renseignes sur la compatibilité de ton gps et de leur produit.
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
Bonjour. A mon avis tu vas chez le mec qui te l'a vendu et tu lui poses la question!! Peut être qu'il aura même le solution à ton problème. Ou tu devrais aller dans le forum à la question "voyager en 4x4", ils utilisent beaucoup de gps, peut être qu'il savent eux! Mais je suis comme toi, j'y connais rien là dedans😏!
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement
Allez l'OM !!
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !
Bonsoir,
Je suis désolé de te contredire mais mon GPS est également traceur en plus du guidage routier classique, je peux tout à fait programmer des routes par une succession de WP et suivre le guidage comme tout GPS de navigation du style Etrek etc .... Je te remercie de l'info globe 4x4 je vais voir. Merci également à Rillette34 je vais voir aussi si je trouve une réponse à mon soucis.
Bonne soirée
Franck
Log in first, then come back to this page.










