bonjour en effet ça semble intéressant Ces cartes sont elles compatibles OZi car je dois repartir cette été en accompagnement d'un groupe pour les pays baltes et la russie (st Petersbourg en suite traversée ouest de la Russie pour repasser la frontiere en Lettonie)
quelles serait les cartes qui seraient intéressantes pour moi
merci
Bonjour,
A priori oui, car de mémoire elles sont calibrées en .cal et .map (il vaut mieux s'en assurer quand même) mais elles sont surtout intéressantes pour la partie est de la grande Russie (au dela de l'Oural, Sibérie...
Perso pour la partie européenne de la Russie, je me suis servi de cartes papier sans aucun problème. Et effectivement comme l'indique Roit09, les cartes disponibles pour TomTom sont suffisantes.
@micalement
Jean-Marie
Jean-Marie des tortues de Félix