Carte d'identité suffisante pour la Géorgie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Salut a tous les voyageur et voygeuse. Alors je suis en vacance a partir de la deuxieme semaine d'octobre, et je compte partir en Géorgie. J'ai lu sur internet que seul la carte d'identité suffisait, mais voilà que le doute s'installe depuis que quelqu'un m'as dit qu'il avais eu un soucis pour un départ en Serbie sans passeport. Sur le site pour s'enregistré il ne demander que le passeport, il a donc eu ses vacance dans le c.. Lulu. Lol J'ai quand même moyennement envie que cela m'arrive, avez vous des retour par rapport a cela? La compagnie que je compte prendre c'est Wizz air, si quelqu'un a déjà pris... Je prend également tout les bon plan, a voir et a découvrir

Merci et bon voyage a tous
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

On peut aller en Serbie, tout comme en Géorgie avec une CNI valide, comme avec un passeport. Aucune différence avec telle ou telle compagnie aérienne. Je peine à croire qu'une compagnie ait vraiment refusé l'embarquement vers la Serbie pour ce motif - il y avait peut-être une autre, comme une question de date de validité, non ? Si tel est le cas, il faut faire jouer son assistance juridique, et obtenir remboursement et prise en compte du préjudice.

Michel

Similar discussions

You might also like