Afin de préparer au mieux mon futur voyage en Inde, j'aimerai trouver une carte détaillée mais je ne trouve rien qui me convienne.Ou trouver une carte avec villes (petites aussi!)et reliefs?
Sinon je pensais allez dans le nord de l'Inde en octobre- novembre mais j'ai cru comprendre en parcourant ce fabuleux forum qu'il risque d'y faire froid. Peut-être serait-il plus judicieux d'y aller en mars?
En fait je pars pour la première fois en Inde avec mon ami de Octobre à avril 06 et on pensait commencer par le nord mais plutôt vaut-il mieux finir par là?
Je me suis déjà fais une idée générale depuis que je sillonne ce site et globalement je pense faire le tour en commençant par le nord (vallée du gange), le rajasthan, descendre vers le kérala, remonter par le Tamil Nadu, Calcutta puis retour à Delhi? bien sur c'est très global comme itinéraire mais j'ai "copié" pas mal d'itinéraire sur le Rajasthan notamment (merci Mr Phil) et c'est un peu plus détaillée dans ma tête mais dois je prendre le temps de faire un détour dans l'intérieure de l'inde?
Bien sur au fil du voyage tout peux changer et heureusement... aussi si je me sens tellement bien dans un endroit je me ferait un plaisir de m'y poser quitte à balancer tout mon itinéraire bien trop prévu...et revenir!
Merci de surtout répondre à la question qui figure en haut de ce post; Tomtom et nana