Carte MasterCard acceptée aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Voilà j'ai fait l'aquission d'une carte mastercard gold (qui demande a chaque achat si je paye à crédit ou au comptant, nouveau type de carte en 2009) mais dans certains magasins on me l'a refusé !!!😠 Je voulais savoir si aux Etats-Unis elle était acceptée car dans quelques semaines je pars là-bas et ce sera mon seul moyen de paiement !!🤪

Merci par avance de vos réponses rapides !! 😄
NE Nextstop Regular ·
Tu n'auras pase de problemes avec une carte Mastercard aux US. J'en utilise une au quotidien comme carte principale. Elle passe partout aussi bien qu'une Visa (L'American Express est parfois refusee). Par contre tu auras des frais supplementaires si tu l'utilises pour returer du liquide car c'est une carte de credit, et non de debit.
GH Ghost05 ·
bonjour je rentre des États-Unis seulement depuis quelques jours et la-bas tu pourra utiliser ta carte , elle passera de partout , par contre prend comme même des espèces pour les petites dépenses "souvenirs" bien que la carte passe , tu auras aussi les "pour-boire" et autre
FR Frguyot ·
Mais tu parles bien de la nouvelles carte mastercard gold ( qui demande a chaque achat de payer à crédit ou au comptant) ????
FA Fayd Globetrotter ·
Mais tu parles bien de la nouvelles carte mastercard gold ( qui demande a chaque achat de payer à crédit ou au comptant) ????

Attention, si déjà, elle ne passe pas partout en France, alors aux states?????? Fayd
Cordialement Fayd
PI Piouaa ·
Bonsoir,

Tu m'inquiètes là car je vais recevoir la mienne d'ici la semaine prochaine et je ne vois pas pourquoi on ne l'accepterait pas partout , surtout en France??? Je suis commercante et mon tpe( machine à carte) n'a aucun soucis avec ce nouveau type de carte il suffit juste de choisir le mode de paiement, il ne concerne en rien le commerçant, lui sera toujours payé de suite, c'est juste toi qui choisit qd etre débité sur ton compte, donc il n'est pas normal que l'on te refuse ta carte...sincèrement demande pourquoi on te la refuse au commercant et en fonction de la raison donnée prévient ta banque des difficultés que tu rencontres à utiliser ta carte et demande leur un changement...enfin c'est ce que je ferai si j'ai un soucis, je n'ai pas envie de partir aux US avec un tel stress de me demander si ma carte va etre acceptée ou non....

Tiens nous au courant

Alix
Le pire n'est jamais décevant.
LI LiseDenise Globetrotter ·
MasterCard fut créée aux USA, je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas aux Etats-Unis.
FR Frguyot ·
bonjour,

Avec cette nouvelle carte mastercard, carte d'un nouveau type, qui demande à l'utilisateur à chaque achat comptant ou à crédit, certains terminaux de paiement ne sont pas à jour et ne savent pas décrypter ces nouvelles cartes.

Ainsi j'ai eu des problèmes au parking de l'aéroport de Lyon saint exupéry. je n'ai pas pu payer le parking avec cette carte bancaire.

Aussi, afin de me rassurer , je voulais savoir si des personnes avaient récemment voyager aux états unis avec une carte comme celle la et s'ils avaient eu des problèmes
FR Frguyot ·
Merci pour ta réponse rapide !!! Mais j'ai déjà contacté ma banque à ce sujet et ils m'ont répondu que tous les commerçants seront équipés de ce type de machine pour accepter ce type de carte d'ici septembre ou décembre 2009 !!! Je suis donc bien embêter si on me refuse ma carte au US car c'est mon seul moyen de paiement !!!
MA Maruja46 Globetrotter ·
Vous partez quand

Demandez un visa premier ou autre vous partirez moins stréssé maintenant les commerces français ne sont peut étre pas tous équipés mais avez vous poseé la question pour les commerces aux USA?

Là bas dans ce domaine ils sont en avance sur nous de beaucoup il en est peut étre pas de même ils sont peut étre équipés demandez directement au centre mastercard là ou on peu signaler la perte ou le vol de sa carte eux serons vous répondre
SW Swab ·
Bonjour,

Je tombe sur un post concernant les paiements avec Master Card aux U.S.A.

Je rentre de Los Angelès ce jour et je peux dire que BEAUCOUP de commerces n'acceptent pas les cartes émises hors des U.S.A.

Exemples de commerces: Macys, Norstrom, Ralphs, enterprise rent a car et quelques autres......

Le problème (qui ne peut être réglé par Master Card U.S.A.) "viendrait" des cartes utilisant le système récent "comptant" ou "crédit". Certains terminaux de paiement U.S. ne reconnaissent pas ces cartes.

En fait, le choix debit or credit n'est pas reconnu avec les cartes genre PASS carrefour et les commerçants n'acceptent que debit qui leur garanti le paiement instantané (sans risque pour eux) si le paiement est effectué avec une carte "étrangère".

conclusion: aux U.S.A. aucune garantie de pouvoir payer ses achats même avec une Gold Master Card......
PS PSI31 Globetrotter ·
Bonsoir,

"Je rentre de Los Angelès ce jour et je peux dire que BEAUCOUP de commerces n'acceptent pas les cartes émises hors des U.S.A."

C'est bien la première fois que je lis ça, c'est la négation même du tourisme, peu crédible à mon sens ou problème ponctuel.

Patrick
On ne vit qu'une fois ! Mes USA 1998 2000 ... : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/ USA 2008 : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/home/usa-2008 USA 2011 : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/home/usa-2011
SW Swab ·
Bonjour,

Malheureusement, le problème n'est pas vraiment "ponctuel" car ces faits (refus d'accepter une master Card GOLD de type Pass Carrefour) se sont déroulés dans plusieurs villes et pendant plusieurs semaines, du 11 octobre et 29 Octobre 2 0 1 0.......

Et je n'ai pas osé utiliser les distributeurs de billets, car en cas d'échec, plus de carte après 3 essais.

En bref, il y a lieu d'interroger les émetteurs de cartes NON utilisables, au moins à 99% dans tous les pays.

SWAB
ST Stratele52 Globetrotter ·
Je crois que vous , en France, avez toujours eu des cartes beaucoup plus perfectionnées que nous en Amérique. Plus avancées au point de vu technologique.

Se peut-il que certains terminaux Américains ne puissent les lirent ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
PS PSI31 Globetrotter ·
Depuis ton retour, as tu essayé de savoir pourquoi : auprès de MasterCard auprès de Carrefour

Perso jamais eu de soucis avec la mienne, mais ce n'est pas une "Pass Carrefour" Le problème ne viendrait il pas de là ? Car à la lecture de quelques questions sur des forums de consommateurs CIAO DIRECTFINANCES QUECHOISIR ...... le fait d'avoir une MASTERCARD PASS CARREFOUR pose problème sur le net, à l'étranger, sur pas mal de DAB, sur la présence d'un crédit revolving possible lors d'achats, sur des frais facturés lors de paiement en zone euro, ..... . Carrefour n'est pas une banque et le système PASS semble compliquer l'utilisation d'une Mastercard normale , ce sont peut-être les inconvénients d'une Gold moins chère que celle d'une vraie banque ?

En tous cas aucun autres échos de "Mastercard Banquaire" refusée presque systématiquement comme la tienne.

Patrick
On ne vit qu'une fois ! Mes USA 1998 2000 ... : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/ USA 2008 : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/home/usa-2008 USA 2011 : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/home/usa-2011
SW Swab ·
Bonjour,

J'ai eu le service assistance clients de P a s s Carrefour "Gold Master Card" par téléphone. Le "conseiller" me dit quu'ils vont VOIR le problème..... Je leur ai confirmé que j'avais du laisser mes achats en caisse comme un vulgaire fraudeur ! ! ! tout celà avec une GOLD totalement valide ! ! !

J'envois ce jour une L.R avec A.R. car les problèmes doivent être réglés par P a s s carrefour.

Similar discussions

You might also like