Carte routière de l'Espagne à télécharger gratuitement sur carte SD
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, Connaissez-vous un site où je pourrais télécharger gratuitement la carte de l'Espagne sur une carte SD ?

Le but, la mettre ensuite dans mon GPS garmin. Je suis allée sur le site de Garmin. Cela coûte 100$ mais il n'y a aucune garantie comme quoi je pourrai ensuite m'en servir avec mon GPS qui n'est plus tout jeune. J'ai fait le tour de plusieurs magasins qui ne prennent plus en charge la gestion de ces appareils GPS étant donné que tout se fait via téléphone maintenant.

Je ne peux pas vraiment utiliser mon téléphone comme GPS en Europe car il date de 6 ans. Par le fait même, je ne peux télécharger l'application HERE. Comme il répond vraiment à mes besoins ici je ne veux pas le upgrader étant donné que j'ai internet illimité à un prix ridicule. Si je change mon téléphone, je ne pourrai plus bénéficier de mon tarif actuel.

J'ai pensé à louer un GPS sur place mais comme on prévoit peut-être y retourner, si je peux trouver une autre solution, ça serait plus rentable.

Merci et bonne journée
HA Hannahannah Globetrotter ·
Sinon en Espagne vous avez d'excellente cartes Michelin tres détaillées par Région . Bon voyage .
Que se vuelva la tortilla
FR Francy14999 Regular ·
Effectivement. Si je ne trouve pas ce que je veux, nous nous en procurerons avant de partir. Merci et bonne journée.
HA Hannahannah Globetrotter ·
Je ne savais pas si vous pouviez vous les procurer au Canada . J'ai l'habitude de beaucoup voyager en Espagne et surtout dans les petits villages , les cartes Michelin sont vraiment très détaillées . Sinon , effectivement HÈRE est la solution . Bonne journée
Que se vuelva la tortilla
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pose la question sur ce site : http://www.sorcieremonique.com/login?redirect=%2Ff65-forum
Mathilde
FR Francy14999 Regular ·
Merci !

Similar discussions

You might also like