Carte de Sao Tomé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour au forum, je reviens de 10 jours supers passés sur l'île : grosse chaleur, peu de pluie, gens en général sympathiques (attention à la prise de photo, toujours demander, politesse oblige...), superbes plages et la magie de la naissance de bébés tortues.

Pour rouler sur l'île, peu de cartes détaillées sont disponibles, sauf l'excellente carte vendue par l'hôtel Mucumbli (vendues 100k dobras) mucumbli@gmail.com

Bonne soirée
EV Eversmile Veteran ·
Pour préparer son voyage, il y en a de très bien, gratuites, sur internet, que l'on peut imprimer soi-même!

Celle-ci par exemple Celle-là aussi

Pour emprunter des routes secondaires, les cartes incluses en pages intérieures du guide Bradt sont pas mal. Il y en a une pour l'intérieur, une pour le nord, une pour le nord-ouest (le sud-ouest, au delà de Santa Catarina, restant inaccessible par la route) , une pour l'est ( de São Tomé jusqu'à São João dos Angolares) , une pour le sud, et évidemment, quelques plans de villes.
"Nous, on a le temps Vous, vous avez l'heure" dixit un chamelier dans le désert...
AN Anacrouse Regular ·
bonjour,

La meilleure carte que j'ai trouvée est celle en vente à l'office du tourisme, je regrette vraiment de l'avoir oubliée dans la voiture.

Elle est précise, avec une bonne échelle, absolument parfaite.

l'office de tourisme se situe en centre-ville, à côté du ministère de la jeunesse et des sports et STP Airways

Et on ne la trouve nulle part sur internet.
BO Bouzinac Regular ·
Bonjour Nous sommes justement allés à l'office du tourisme et deux personnes nous ont expliqué qu'il n'y a plus /pas de carte en vente.... Alors par précaution, il vaut mieux l'imprimer correctement chez soi avant de partir sur l'île...

bonjour,

La meilleure carte que j'ai trouvée est celle en vente à l'office du tourisme, je regrette vraiment de l'avoir oubliée dans la voiture.

Elle est précise, avec une bonne échelle, absolument parfaite.

l'office de tourisme se situe en centre-ville, à côté du ministère de la jeunesse et des sports et STP Airways

Et on ne la trouve nulle part sur internet.
AN Anacrouse Regular ·
ah ben c'est pas de chance, parce qu'elle était vraiment bien! :(

Similar discussions

You might also like