Carte SIM aux USA
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour à tous,

Je vais partir pour plusieurs mois aux USA, je compte donc acheter une carte SIM américaine afin de pouvoir appeler et rester joignable.

Je souhaite appeler les mobiles et fixes en France, ainsi que ceux aux USA (pareil pous les SMS/ MMS) et aussi benificier de la 3G/4G sur place.

En France, ces forfaits existent, cad avec appels, SMS/MMS et 3G/4 illimité en France avec appels internationaux compris, mais comment ca ce passe aux USA ?

On trouve de tout et de rien sur internet, notament des sujets qui datent, pouvez m'éclairer svp ? Je n'aurais pas forcement besoin d'un illimité au niveau des appels et sms internationnaux, mais quelque chose qui tient la route quand même.

Merci d'avance
DI Dibiji ·
🙂 Petit up please ?
ED Edwige27 ·
Bonsoir Kev je sais que le sujet date de 2014 mais j'ai acheté une carte red mobile sur amazon avec un numero americain et elle fonctionne trés bien mais pas en france uniquement aux USA et moi j'étais à New York.

voila le lien : https://www.amazon.fr/gp/product/B002C8KI7S/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1
ER Ernest94 Regular ·
Installez WhatsApp sur votre telephone et prévenez les gens que vous pensez appeler de la télécharger aussi

Similar discussions

You might also like