Carte touristique pour Cuba depuis Cancun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous,

je pars dans quelques jours pour le Mexique pour 1 mois, et voila que j'aimerais m'improviser un petit séjour de 6 jours a Cuba depuis Cancun. Le seul probleme est la fameuse carte touristique obligatoire pour Cuba, Il est trop tard pour la faire avant mon départ. J'ai lu qu'il est possible de l'acheter directement de l'aéroport de Cancun mais je n'arrive pas a trouver d'informations officielles et surtout actuelles sur le sujet. Y a-t-il quelqu'un parmis vous qui puisse m'éclairer?

Je vous remercie :)

Marie
Marie*
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Vous pouvez sans probleme acheter La carte touristique à l'aéroport pour 25us$ ou l'équivalent en pesos. Avant votre enregistrement, vous serez dirigé vers l'endroit où vous pourrez l'acheter, juste à côté du kiosque d'enregistrement.
MA Matusalem64 ·
Nous c'est la compagnie aérienne qui nous l'a vendu à l'aéroport en partant de Cancun. C'est beaucoup plus simple qu'en France où on est obligé de passer au consulat à Paris ou par des agences de voyages.
MA MarieAussie ·
Merci beaucoup pour l'information!

bonne soirée
Marie*
KE Keko95 ·
Bonjour,

une agence de Paris fournissant la Carte Touristique m'a également indiqué

que je pourrai récupérer la Carte de Tourisme pour Cuba à l'aéroport de Cancun

et

qu'elle peut l'émettre uniquement si j'ai les billets

. J'arrive vendredi 17 février à Cancun pour 3 semaines au Mexique avec une petite voiture de loc ;) Une amie (co-traveller) passe par La Havane et souhaite y faire un stopover

¡Que te vaya bonito! Serge Quintana Roo, Yucatan, (Campeche), (Tabasco), (Chiapas) Naturaleza, historia, Mayas, Temazcal, cenote, chocolate, ... Meet "Location Independent", world travellers, ...

Similar discussions

You might also like