Bonjour
Nous revenons de Cuba. Nous avons dormi à différents endroits à la Havane. De tous les endroits, nous recommandons particulièrement la Casa Jovellar située au 261 Jovellar ( casajovellar@gmail.com). Demandez à parler à Alida, elle est très sympathique et elle parle très bien français.
Pour manger, près de la casa, vous pouvez aller au El Biky ( coin Infanta et San Lazaro). Plus loin, vous pouvez aller au Sia-Kara bar et au El Chanchullero. Le El Chanchullero est super mais c'est passablement bruyant le soir. Je recommande d'y aller durant l'après midi.
Bon voyage