Casa Santa Lucia No 1 à Antigua (Guatemala)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CT
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà logé au casa santa lucia no.1 sur calzada de santa lucia sur 9 a antigua, guatemala. Est-ce un bon endroit pour entreprendre le voyage au Guate. Sinon que recommandez-vous dans les hotels à moins de 30$ us.

merci beaucoup.
FL Flood ·
Je reviens de là et je suis allé dans 2 "hostels" là.

1- El Hostal : Très propre, assez petit, tranquille, pas cher (10$ bon déjeuner inclus), pas l'idéal si on est seul car il n'y a pas grand monde (25 max je dirais) mais au moins c'est tranquille. Si on prend le dortoir, (2 de disponible avec 6 lits chacun), prendre celui qui ne donne pas sur la rue car plus bruyant, le reste est tranquille. Staff peut aider pour les tours/shuttle et la plusieurs parlent anglais. Eau chaude disponible, toilette non mixte. http://www.hostels.com/hosteldetails.php/HostelNumber.20548 2- Black Cat hostal (ne pas confondre avec Black Cat Inn) : Auberge de jeunesse typique, party, un peu bruyant (mais c'est pas si pire car ils ferment le bar assez tôt, 22h ou 23h), propreté moyenne, ont une tv avec des films, un bar, un resto (on est tassé là-bas!), chambre très à l'étroit, j'avais de la difficulté à mettre mes choses à côté du lit. Les chambres au premier étage sont plus bruyantes. Parfait pour rencontrer du monde! mais oubliez ça si vous voulez qqc d'un peu privée (quoi qu'il y a des chambres privés je crois), était pleins lors de mon arrivé (=-10 janvier donc réserver d'avance si possible, surtout pour les chambres privées) : http://blackcathostels.net/eng/antigua/antigua.html

En passant à peu près tout est proche du centre de la ville donc pas à s'inquiéter pour ça.
EL Elyza9122 ·
Facile... ce n'est vraiment pas cher à Antigua.

J'ai logé dans un très bel hôtel, mon meilleur de tout le pays:

Le Yellow House, c'est 65 quetzals par personne. Il y a les déjeuners (très complet!) inclut et internet gratuit! L'hotel idéal. Il est situé sur le Calle 1.

Bonne recherche!
Elyza
CH Chapin Regular ·
Jo-Annie Elward SAlut Pakko!!! je suis a Flores! JE suis toujours sur la go! j aurais aimer d avoir du temps pour te rencontrer dans ton pays! Tu as ete un amour de me presenter a ton frere! Dit lui a quel point j ai apprecie son accueille chez eux et a quel point je suis suis honorer qu il a ete mon guide p...our les quelques premiers jours ici, j aurais aimer le remercier en personne mais je cours apres le temps! Cest un pays fantastique, je n en garde que de merveilleux souvenir! Demain je quitte pour le Belize, mais je compte bien revenir faire mon tour ici! trop de choses a voir et malheureusement pas assez de temps! Gros bisou a toi, ta famille! encore une fois merci, merci, merci! Et si vous voulez visiter le N-B, vous etes bien sur les bienvenue, quand vous voulez!!!xxx
P@Kko

Similar discussions

You might also like