Catamaran et skipper aux Grenadines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
bonjour,

Nous sommes 6 amis à vouloir partir aux Grenadines début février 2014 pour environ 10 jours. Nous cherchons donc un cata et un skipper. nous cherchons un cata où nous pourrons faire la fête le soir( avec le skipper) et visiter la journée. est ce que qq1 connait un bon skipper?

Merci
HO Houlalalala ·
Bonjour Nous avons fait une croisière de 15 jours dans les grenadines , avec un couple d'amis, sur un catamaran de propriétaires qu'on nous avait conseillé.Six personnes sur un bateau de 15mx8m, Je peux vous dire qu'on avait de la place pour bronzer.La maîtresse de maison ainsi que son mari le skipper sont deux cordons bleus.L'ambiance est décontractée et la navigation paisible. Chaque jour une escale différente qui nous a laissé le temps de visiter les îles jusqu'aux Tobago Kays ou nous avons nagé avec les tortues.Nous avons été sensible au fait que ce bateau qui est ancien est très propre avec tout le confort et une salle de bain par cabine ce qui préserve l'intimité.Nous avons participé au alentours de 90€ par personne par jour, ce qui est tout a fait raisonnable pour cette prestation.C'est un peu la chambre d'hote flottante .Depuis nous leur avons envoyé un couple d'amis qui a visité la cote aux vent de la Martinique en une semaine avec le même bonheur.
FA Fanchgwada Regular ·
Bonjour Youhyouh

C'est un beau projet effectivement, mais la voile et la fete ça va toujours ensemble ;-) il y a un site qui présente une selection de skippers professionnels qui sévissent aux Antilles (les skippers associés), et tu peux faire ton choix, ensuite ils te proposeront différents programmes de navigation adaptés à vos délires navistiques. Les Grenadines sur 10 jours au départ de la martinique , c'est un bon choix et une bonne durée, c'est à mon avis le minimum pour apprécier. en plus En ce moment les prix des billets sont parait il intéressants. Bon séjour.

fanch
Fanch971
TO Toto8181 ·
Bonjour Nous avons fait une croisière de 15 jours dans les grenadines , avec un couple d'amis, sur un catamaran de propriétaires qu'on nous avait conseillé.Six personnes sur un bateau de 15mx8m, Je peux vous dire qu'on avait de la place pour bronzer.La maîtresse de maison ainsi que son mari le skipper sont deux cordons bleus.L'ambiance est décontractée et la navigation paisible. Chaque jour une escale différente qui nous a laissé le temps de visiter les îles jusqu'aux Tobago Kays ou nous avons nagé avec les tortues.Nous avons été sensible au fait que ce bateau qui est ancien est très propre avec tout le confort et une salle de bain par cabine ce qui préserve l'intimité.Nous avons participé au alentours de 90€ par personne par jour, ce qui est tout a fait raisonnable pour cette prestation.C'est un peu la chambre d'hote flottante .Depuis nous leur avons envoyé un couple d'amis qui a visité la cote aux vent de la Martinique en une semaine avec le même bonheur.

Bonjour vous ne mettez pas les coordonnées de ces propriétaires pouvez vous me les communiquer?

merci

Similar discussions

You might also like