Infos sur le Caucase
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
salut à tous,

j'aimerais savoir si certains d'entre-vous se sont rendus récemment dans le caucase, en georgie, en armenie ou en azerbaidjan. Si oui, en voyageant de quelle manière...
Ben
TO Torrens1988 Veteran ·
en 2004, nous sommes alles en georgie et armenie aout 2005 : georgie, azerbaidjan a chaque voyage on est partis de paris en 4x4 13500 km aller retour, en passant par la turquie ma femme et moi uniquement, aucun souci et paysages magnifiques si tu veux des infos, n hesite pas amicalement
DIDIER/PARIS-KABOUL-KHATMANDOU
AR Aristomakos Globetrotter ·
merci pour les infos, j'envisage de me rendre dans le caucase dans 2 ou 3 ans, en camping-car. je te recontacterai pour avoir des infos. bye
Ben
ER Eric3000 ·
Je me suis rendu en Géorgie en Avril dernier. Tbilissi, la Kakhétie, le Caucase en lui-même ( mais pas de trekking ), le centre du pays Que veux-tu savoir ? Eric
AR Aristomakos Globetrotter ·
salut, je voulais savoir s'il y avait des pbs particuliers pour le passsage des frontières et si vous avez craint pour votre sécurité (vols, agressions..), cette région étant réputée pour son insécurité.
Ben
TO Torrens1988 Veteran ·
aucun souci de securite et la frontiere se passe en 3 h en voiture tres beau pays
DIDIER/PARIS-KABOUL-KHATMANDOU

Similar discussions

You might also like