Cayo Coco en juin 2014
by Brumeca
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, nous planifions passer 2 semaines à Cayo Coco fin mai début juin 2014. J'aimerais savoir si il y a beaucoup de moustiques qui piquent à ce temps de l'année (mauvaise expérience à Cayo Largo il y a 2 ans).
J'hésites également sur le choix de l'hôtel, je penses au Memories mais ???
Merci de me faire part de vos commentaires.😎
Il y a de fortes chances que ce soit comme à Cayo Largo, s'il y a lieu pire car il y a les lagunes adjacentes.
Le bon Watkins évite tous les inconvénients.
Le bon Watkins évite tous les inconvénients.
Salut
J'ai été une fois à Cayo Coco en juin pour une semaine et il a plu à boire debout pendant trois jours. Oui, il y a des moustiques mais seulement le matin de bonne heure et après le souper. J'ai été deux fois à Cayo Coco, une fois en mars et une fois en juin, et j'ai bien aimé l'hôtel Sol Cayo Coco les deux fois.
Gaston
J'ai été une fois à Cayo Coco en juin pour une semaine et il a plu à boire debout pendant trois jours. Oui, il y a des moustiques mais seulement le matin de bonne heure et après le souper. J'ai été deux fois à Cayo Coco, une fois en mars et une fois en juin, et j'ai bien aimé l'hôtel Sol Cayo Coco les deux fois.
Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008;
République Dominicaine:2000;
Nicaragua:2001;Venezuela:2002
Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
Merci à tous pour vos réponses, nous changerons de destination. Punta Cana, peut-être,
je suis aller au memories flamenco en mars dernier et je me gratte encore......alors en juin ça doit être épouvantable!!
Log in first, then come back to this page.