Brumeca · 23 mars 2014 à 19:02 6 messages · 5 participants · 864 affichages | | | | 23 mars 2014 à 19:02 Message 1 de 6 · 864 affichages · Partager Bonjour, nous planifions passer 2 semaines à Cayo Coco fin mai début juin 2014. J'aimerais savoir si il y a beaucoup de moustiques qui piquent à ce temps de l'année (mauvaise expérience à Cayo Largo il y a 2 ans). J'hésites également sur le choix de l'hôtel, je penses au Memories mais ??? Merci de me faire part de vos commentaires. | | | Il y a de fortes chances que ce soit comme à Cayo Largo, s'il y a lieu pire car il y a les lagunes adjacentes.
Le bon Watkins évite tous les inconvénients. | | | bonjour j arrive du playa coco le 21 mars effectivement les 2 derniers jours avant le depart il faisait tres chaud et humide et pas de vent alors les mouches ont sorti mais on avaient du chasse moustiques alors imaginer au mois de juin | | | Salut
J'ai été une fois à Cayo Coco en juin pour une semaine et il a plu à boire debout pendant trois jours. Oui, il y a des moustiques mais seulement le matin de bonne heure et après le souper. J'ai été deux fois à Cayo Coco, une fois en mars et une fois en juin, et j'ai bien aimé l'hôtel Sol Cayo Coco les deux fois.
Gaston | | | Merci à tous pour vos réponses, nous changerons de destination. Punta Cana, peut-être, | | | je suis aller au memories flamenco en mars dernier et je me gratte encore......alors en juin ça doit être épouvantable!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |