Cayo Coco: quel hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, nous regardons pour aller a cayo coco ou cayo guillermo cet année. J'aimerais avoir votre avis a savoir quel hôtel choisir. Nous aimons les ressort a 300 ou 400 chambres avec une belle plage et ou il y a aussi plusieurs palapas a la plage question de ne pas se lever a 5 hres. Endroit ou l'on mange bien. Pour les chambres pas besoin du gros luxe juste propre.

Merci
KA Kat2 Globetrotter ·
Poplynes je viens tout juste de te répondre 🙂
PO Poplynes Regular ·
Merci ;)
PO Poplynes Regular ·
J'attends toujours des suggestions svp
KA Kat2 Globetrotter ·
Le Melia Cayo Guillermo dont vous avez eu mes commentaires , le Iberostar Daiquiri ou encore le nouveau Pestana qui se trouve juste à côté du Memorie Flamenco .... Maintenant il y a aussi le Tryp Cayo Coco qui est aussi très bien !
GA Gaston57 Veteran ·
salut,

J'ai été une fois au Sol Cayo Guillermo et deux fois au Sol Cayo Coco et j'ai adoré les deux endroits. Cependant, je préfère la plage du Sol Cayo Coco car la descente est plus rapide comparée à Cayo Guillermo. Aux deux endroits, la nourriture était très bonne, les chambres très propres et très bien entretenues. Il y a plusieurs palapas aux deux endroits et j'allais porté les serviettes avant le déjeuner vers 7h30. Il y a une bonne discothèque au Sol Cayo Coco.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
PO Poplynes Regular ·
Merci a vous pour suggestion c est pris en note

Similar discussions

You might also like