CCAM accordée

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Après tant d'années d'attente...mon chéri a enfin reçu la CCAM... apparemment l'ambassade de France est déjà opérationnel...mariage prévu pour le mois d'août.
Nella
VA Vanou90 Regular ·
Bonjour ma belle félicitations ma chérie, espérons que les frontières soient déjà ouvertes, tu de dépends de quel l'ambassade ? Et ça faisait combien de temps d'attente .
VA Vanou90 Regular ·
Ils sont ouverts mais ne reçoivent pas de public , juste en cas d extrême urgence
CO Cocovirtuel2 ·
Cela fait 4 ans que j'attendais cela, j'avais eu des blêmes avec mon acte de naissance, trop de lenteur dans les démarches administratives( tribunal et ambassade) je dépends du consulat de Yaoundé.
Nella
CO Cocovirtuel2 ·
Ils sont ouverts mais ne reçoivent pas de public , juste en cas d extrême urgence

Vivement que les frontières soient opérationnelles😔, sinon j m serais encore obligé d'attendre. Pas vraiment facile tout ça. Mais le Seigneur est contrôle🙏
Nella
VA Vanou90 Regular ·
Félicitations ma belle , le pb maintenant sera l'ouverture des frontières, pour que vous vous mariez ! Par la grâce de Dieu ça finira par arriver. Le bout du tunnel est proche
DU Duches ·
Après tant d'années d'attente...mon chéri a enfin reçu la CCAM... apparemment l'ambassade de France est déjà opérationnel...mariage prévu pour le mois d'août.

mes félicitations ma chérie gloire à Dieu tout ira bien
DU Duches ·
nous on attend encore les auditions [:)]
CO Cocovirtuel2 ·
Après tant d'années d'attente...mon chéri a enfin reçu la CCAM... apparemment l'ambassade de France est déjà opérationnel...mariage prévu pour le mois d'août.

mes félicitations ma chérie gloire à Dieu tout ira bien

Merci ma belle😘🙏
Nella
CO Cocovirtuel2 ·
nous on attend encore les auditions [:)]

Salut Duchés, ok pour tes auditions..!!!! Mais j'espère que vous vous êtes déjà bien préparé? Ce sont des questions qui concerne en général votre conjoint - comment vous vous êtes rencontrés - Son nom complet - sa ville et son adresse postale - son numéro de téléphone -son adresse mail - sa profession - nombre de fois qu'il est venu te rendre visite Etc...

Surtout sois vraie et pas de mensonge, sinon cela pourrait endommager la CCAM🙏, restez zen, sur de vous, et très très amoureuse.

Voilà😘. Bonne suite à vous et que le Seigneur vous fasse grâce. 🙏
Nella
DU Duches ·
nous on attend encore les auditions [:)]

Salut Duchés, ok pour tes auditions..!!!! Mais j'espère que vous vous êtes déjà bien préparé? Ce sont des questions qui concerne en général votre conjoint - comment vous vous êtes rencontrés - Son nom complet - sa ville et son adresse postale - son numéro de téléphone -son adresse mail - sa profession - nombre de fois qu'il est venu te rendre visite Etc...

Surtout sois vraie et pas de mensonge, sinon cela pourrait endommager la CCAM🙏, restez zen, sur de vous, et très très amoureuse.

Voilà😘. Bonne suite à vous et que le Seigneur vous fasse grâce. 🙏

bonjour coco merci infiniment pour ce message. je reste zen car si je me met à stresser vraiment...lol mais bon ça ira mon audition c'est pour le 7mai s'ils ne l'annul pas car en vue du covid19 . soyez béni beaucoup de courages et de patience bisous
VA Vanou90 Regular ·
Coucou ma belle, nous sommes toutes en attente, dit toi Déjà que ton audition sera reportée à plus tard, le mien était prévu piur le 21 de ce mois, mais je leur ai écrit et voilà leur réponse. l'ambassade ne reçoit plus depuis le 17 mars. Et ils ont clairement fait savoir Qu ils fixeront de nouveau RDV dans l'ordre aux personnes qui ont vues leur rdv être reporté des que les conditions sanitaires le permettront. Tout sera décalé . Beaucoup de courage
DU Duches ·
Coucou ma belle, nous sommes toutes en attente, dit toi Déjà que ton audition sera reportée à plus tard, le mien était prévu piur le 21 de ce mois, mais je leur ai écrit et voilà leur réponse. l'ambassade ne reçoit plus depuis le 17 mars. Et ils ont clairement fait savoir Qu ils fixeront de nouveau RDV dans l'ordre aux personnes qui ont vues leur rdv être reporté des que les conditions sanitaires le permettront. Tout sera décalé . Beaucoup de courage

bonsoir vanou ah oui je m'en doutais vraiment que ce RDV ait lieu .mais bon on va attendre .le moment venu je leur enverrai un mail .si seulement on avait déjà passer nos audition...pfff .soyons patiente et beaucoup de courages à tous bisous
CO Cocovirtuel2 ·
Coucou ma belle, nous sommes toutes en attente, dit toi Déjà que ton audition sera reportée à plus tard, le mien était prévu piur le 21 de ce mois, mais je leur ai écrit et voilà leur réponse. l'ambassade ne reçoit plus depuis le 17 mars. Et ils ont clairement fait savoir Qu ils fixeront de nouveau RDV dans l'ordre aux personnes qui ont vues leur rdv être reporté des que les conditions sanitaires le permettront. Tout sera décalé . Beaucoup de courage

Vivement que tout reprenne👌, c'est pas facile😭😭🤕, comme tu l'as si bien dit nous restons en attente🙏. Beaucoup de courage à nous tous. 🙏
Nella
VA Vanou90 Regular ·
Pas de choix! Ma belle .
CO Cocovirtuel2 ·
Pas de choix! Ma belle .

Ah oui.!!!!
Nella
DU Duches ·
bonsoir vanou.j'espère que tu vas bien. j'ai envoyé un mail à l'ambassade hier matin pour savoir si mon RDV était toujours en vue. ils m'ont répondu que tu les RDV sont annulés. aujourd'hui j'ai encore reçu le mail de rappele pour l'imprimer fu récépissé de mon RDV prévu jeudi. je voulais savoir si après avoir annulé ton RDV ils t"ont toujours envoyé un mail qui te rappelait ton RDV. je suis un peu perdue là. merci
MA Marthe02 Regular ·
C'est juste un mail automatique. Mais les rdv sont annulés.
DU Duches ·
C'est juste un mail automatique. Mais les rdv sont annulés.

ah d'accord merci Marthe je comprends . courage à toutes
VA Vanou90 Regular ·
Bonjour C'est juste un message automatique
DU Duches ·
Bonjour C'est juste un message automatique

bonjour vanou d'accord merci ma belle .bisous
NJ Njkedj ·
Bonjour a tous , Je suis tres triste d apprendre que mon ccam a expiré le 12juin , je sais pas si l état française prendra en considération les mois du confinement et les fermetures des frontières :( Avez vous des idées ou des infos svp?
EU Eumily ·
Bonsoir, désolé pour vous. Envoyez les un mail ou appelez pour avoir les renseignements à la source. J'espère qu'une autre personne pourra vous aider.
Eumily
CO Cocovirtuel2 ·
Bonjour a tous , Je suis tres triste d apprendre que mon ccam a expiré le 12juin , je sais pas si l état française prendra en considération les mois du confinement et les fermetures des frontières :( Avez vous des idées ou des infos svp?

Bonsoir à vous,

Il faut vous renseigner auprès de l'ambassade...mais je comprends pas comment vous avez attendu si longtemps pour célébrer votre mariage, normalement la CCAM a une validité d'un an, votre fiancé aurait dû venir avant 2020, j'espère qu'ils n vont pas soupçonner votre union, ou même l côté social de votre conjoint.

Vraiment beaucoup de courage à vous, et ne perdez plus le temps, contactez votre conjoint pour qu'il prenne contact avec l'ambassade.

Bonne soirée à vous et revenez nous avec de vos nouvelles. Bisous
Nella

You might also like