 |  |  |
 | | | | | Cellule amovible sur 4*4 Phantomas · 17 August 2005 à 10:43 · 11 photos 178 messages · 43 participants · 102 750 affichages | | | | À: Globetroters · 19 September 2005 à 21:56 Re: Cellule amovible sur 4*4 Message 61 de 178 · Page 4 de 9 · 5 392 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ca tombe plutôt bien car nous serons à la garde freinet (VAR) aux prochaines vacances (parisiennes) de pâques. Qui dit mieux!! | | | À: Globetroters · 19 September 2005 à 21:59 Re: Cellule amovible sur 4*4 Message 62 de 178 · Page 4 de 9 · 5 391 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Comment faire pour mettre une photo sur mon profil alors que celle-ci fait 1, 5 Mo | | | À: Rallyraid91 · 19 September 2005 à 22:13 Re: Cellule amovible sur 4*4 Message 63 de 178 · Page 4 de 9 · 5 390 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Avec un logiciel de retouche photo, il faut réduire la taille et la compresser en format JPG. @micalement Jean-Marie
Comment faire pour mettre une photo sur mon profil alors que celle-ci fait 1, 5 Mo | | | À: Globetroters · 19 September 2005 à 22:18 Re: Cellule amovible sur 4*4 Message 64 de 178 · Page 4 de 9 · 5 389 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir, Oui pourquoi pas, Normalement à Paques j'ai de forte chance d'être dans l'Hérault (j'y ai une maison du coté de Bédarieux, c'est pas si loin de la Grande Motte) @micalement Jean-Marie
ce serai sympa de se rencontrer entre nous les 4x4 cellule.. pourquoi pas un petit rassemblement le week-end de paques 2006 dans le sud de la france.que toutes personnes interesser se fasse connaitre ou propose j ai aussi des idées ! | | | À: Explo44Fogg · 19 September 2005 à 22:25 Re: Cellule amovible sur 4*4 Message 65 de 178 · Page 4 de 9 · 5 386 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merçi pour la recette, et me voilà en pleine pause... ou plutôt...dépose. | | | À: Rallyraid91 · 19 September 2005 à 22:40 Re: Cellule amovible sur 4*4 Message 66 de 178 · Page 4 de 9 · 5 382 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Re, Moi cet après-midi c'était la repose... pour un petit tour direction Perpignanpour l'AG de Ccars sur les routes de la Soie et du Monde.
Rallyraid91, serais-tu comme Marco91 et comme moi de l'Essonne ? je partage mon temps entre 1/3 à St Michel sur Orge, 1/3 dans l'Hérault et 1/3 en voyage... @micalement Jean-Marie
Merçi pour la recette, et me voilà en pleine pause... ou plutôt...dépose. | | | À: Globetroters · 20 September 2005 à 11:45 Re: Cellule amovible sur 4*4 Message 67 de 178 · Page 4 de 9 · 5 374 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Marco j'ai fait un stage 4X4 chez Philippe Simonin dans les Alpes Mancelles de 2 jours le week dernier et philippe m'expliquais qu'il a reçu 5 propriètaires de pick-up avec cellule pour voir sur ses terrains ce qu'il est possible de faire et de ne pas faire, sur le sec et sur le mouillé. Sachant que philippe a aussi une école près de Clermont-Ferrand (à Charade) avis aux amateurs... Autrement pas de problème pour une petite concentre entre nous, où tu veus et quand tu veus. | | | À: Globetroters · 20 September 2005 à 11:47 Re: Cellule amovible sur 4*4 Message 68 de 178 · Page 4 de 9 · 5 373 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ca c'est une idée ABSOLUMENT géniale  , chacun pourrait faire part de ses expériences et échanger trucs et astuces. Je peux vous trouver un grand terrain dans le var si ça vous intéresse et on pourrait aussi faire une superbe ballade dans le haut var, (gorges du verdon, pique-nique, barbecue, canoe, etc;;;)
Attendons la suite
Bonne journée et amitiés
Charly | | | À: Globetroters · 20 September 2005 à 14:54 Re: Cellule amovible sur 4*4 Message 69 de 178 · Page 4 de 9 · 5 369 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonne idée effectivement. Malheureusement, les vacances de Pâques ne présentent aucun recouvrement entre les 3 académies. Etant de Nantes, je ne vais pas descendre dans le Var pour un week-end de trois jours. Une destination plus centrale faciliterait un rassemblement national, ceci dit, je suis conscient que la grande majorité du marché des cellules est dans le sud... | | | À: TaiYin · 20 September 2005 à 15:10 Re: Cellule amovible sur 4*4 Message 70 de 178 · Page 4 de 9 · 5 368 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Dis moi le Nantais, et les Alpes Mancelles t'en penses quoi? | | | À: Globetroters · 20 September 2005 à 19:15 Re: Cellule amovible sur 4*4 Message 71 de 178 · Page 4 de 9 · 5 389 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut,
Si je suis en vacances ou en week-end (prolongé), je suis partant  . Le sud... c'est bien au printemps  . A+ Philippe | | | À: Taxibrousse · 20 September 2005 à 21:31 Re: Cellule amovible sur 4*4 Message 72 de 178 · Page 4 de 9 · 5 376 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci à tous pour votre entousiasme pour ce rassemblement si on ne peut pas le faire à paques il y a 3 jours pour le 1 mai ou bien le 14 juillet 3 jours je peut proposer de la Grande-Motte nous avons un aire de camping-car. la Camargue ou les Cevennes | | | À: Explo44Fogg · 20 September 2005 à 23:44 Re: Cellule amovible sur 4*4 Message 73 de 178 · Page 4 de 9 · 4 117 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Gagné, je suis bien du 91 et pas loing de St mich, je suis à Montgeron. | | | À: Rallyraid91 · 20 September 2005 à 23:58 Re: Cellule amovible sur 4*4 Message 74 de 178 · Page 4 de 9 · 4 115 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir, Je remonte sur St Michel début octobre... Peut-être aura-t-on l'occasion de se croiser sur les "pistes" de l'Essonne... @micalemnent Jean-Marie
Gagné, je suis bien du 91 et pas loing de St mich, je suis à Montgeron. | | | À: Globetroters · 21 September 2005 à 7:55 Re: Cellule amovible sur 4*4 Message 75 de 178 · Page 4 de 9 · 4 111 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En Camargue, on peut se poser sur la plage de Beauduc. C'est loin de tout, accessible par une piste d'une dizaine de kilomètre, et on s'installe au bord de l'eau  ! | | | À: Globetroters · 21 September 2005 à 9:15 Re: Cellule amovible sur 4*4 Message 76 de 178 · Page 4 de 9 · 4 109 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut,
Pour la réunion des propriétaires de pick-up avec cellules, c'est vrai que l'extreme sud c'est un peu loin pour ceux du Nord de la Bretagne, de l' aquitaine et beaucoup d'autres....Un membre propose Clermont-Ferrand, c'est évidemment idéal pour tous on ne peut pas faire plus central et c'est desservi par toutes les autoroutes (il y a aussi de belle ballades à faire dans les monts d' auvergne, (idéal pour des tests et des essais comparatifs....)
Bon, pour l' Auvergne, il vaut mieux prévoir l'été pour être plus sur d'avoir du beau temps...
A chacun de voir
amitiés à tous
charly | | | À: Charlyo6 · 21 September 2005 à 15:56 Re: Cellule amovible sur 4*4 Message 77 de 178 · Page 4 de 9 · 4 105 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Pourquoi du beau temps??? Ce n'est pas un rassemblement de bickers... Et l'été c'est bien loin (j'ai le temps de passer l'arme à gauche d'ici là)
Le temps m'est compté alors faites un effort... | | | À: Zehnder · 21 September 2005 à 15:58 Re: Cellule amovible sur 4*4 Message 78 de 178 · Page 4 de 9 · 4 105 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 C'est sur que Beauduc et la Camargue c'est sympa... Mais c'est loin pour le nord et la bretagne... | | | À: Explo44Fogg · 21 September 2005 à 16:00 Re: Cellule amovible sur 4*4 Message 79 de 178 · Page 4 de 9 · 4 104 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Et les neuf un, faudrait pas m'oublier... Si vous voulez découvrir les coins sympa de la Haute Vallée de Chevreuse... | | | À: Taxibrousse · 21 September 2005 à 16:29 Re: Cellule amovible sur 4*4 Message 80 de 178 · Page 4 de 9 · 4 099 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hé taxibrousse !
T'as 90 ans ou quoi ? On est pas pressés de mourir tu tiendras bien encore le coup jusqu'a ct'été.....
Amitiés Charly | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 10 802 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |