Billet d'avion pas cher pour Bangui? (République centrafricaine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour, je dois me rendre en centrafrique incessament sous peu, juillet ou août. J'ai commencé à regarder les billets d'avion, et horreur, rien à moins de mille euros. Si quelqu'un à de bons tuyaux, ce serait vraiment sympa. Je suis prête à me rendre dans toute l'europe si cela est moins cher. Merci d'avance.
PA Paulain ·
Dommage ! c'est un peu ca les contraste de l'Afrique.

Bonjour, je dois me rendre en centrafrique incessament sous peu, juillet ou août. J'ai commencé à regarder les billets d'avion, et horreur, rien à moins de mille euros. Si quelqu'un à de bons tuyaux, ce serait vraiment sympa. Je suis prête à me rendre dans toute l'europe si cela est moins cher. Merci d'avance.
MC Mcsym ·
Dommage, je prend le train en cours mais il faut essayer Afriqihah, la compagnie Lybienne, bien moins que Air France mais bon, mieux vaux tard que jamais ce sera pour la prochaine fois
Voyager enrichit l'esprit Ippy centre
SU Surdurok ·
Bonjour droma13, Moi aussi jai ce gros soucis de billet d'avion chéros, pour info mon amoureuz ya deux ans à payé son billet 750e l'aller-retour avec la companie cam air... Donc je comprend pas pourquoi on ne trouve pas à moins de 1000e cette année c'est space... Jte propose que si un de nous deux trouve un billet pas cher averti l'autre. Mon mail c'est bayefall59@hotmail.fr et mon numéro 06 83 14 56 51. Idem pour les gens du forum, aidez nous siouplait! En attendant, 😇 Soyez bénis!i!i!i! 😇Vive Dieu!!!Vive l'Humanité!!!

Similar discussions

You might also like