Centre tourisme équestre au Guatemala recherche stagiaire ATE ou cavalier niveau galop 6 (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UN
Centre de tourisme equestre au Guatemala, tenu par propiétaires franco-guatemaltèque, recherche urgemment, stagiaire ATE de preference ou sinon cavalier niveau galop 6, espagnol souhaité, pour travail chevaux ou plus selon aptitudes et experience. Nous offrons logement, repas et argent de poche (proportionnel au profil et a la disponibilité). Information complète disponible a la demande pour candidats sérieux et motivés.
JE Jefgt Regular ·
Bonjour,

J'ajouterai à cette petite annonce, que ce centre équestre, l'Unicornio Azul, si je ne m'abuse, est situé dans un endroit somptueux (la chaîne des Cuchumatanes) et que les propriétaires sont vraiment très sympas ! Je ne suis ni "stagiaire ATE" ni cavalier (pas même débutant...) sinon j'aurais galopé sur cette offre 😉.

Jef
BA Babane38 ·
Bonjour, je viens de finir ma formation BPJEPS en équitation fin Juin et je suis actuellemnt a la recherche d'un emploi mais mon envie pour les voyage et également tres presente, et votre offre m'a paru tres interressante car elle met en commeun mes des passions l'équitation et le voyage. Recherchez vous toujours quelqu'un pour ce poste? J'aimerai en savoir plus deçu, je vous laisse mon adresse e-mail : abanette@hotmail.com, si vous souhaitez avoir plus de renseignement a mon sujet.

Je vous remercie par avance. Veillez recevoir mes sincères salutations.

Albane Mercier
IH Ihhsa ·
Bonjour, Je suis monitrice d'équitation et je cherche à travailler à l'étranger. J'ai vu votre annonce et suis intéressée par votre offre d'emploi. Outre un brevet d'éducateur sportif dans le domaine de l'équitation, je suis titulaire d'un DESS de concepteur d'oeuvres d'information. Je suis libre de suite. Respectueusement Isabelle Pétin 03 87 30 44 54 ou 06 45 44 46 41
UN Unicornio ·
Bonjour Isabelle, merci de nous contacter. Malheureusement, le poste a été pourvu il y a un mois pour une période normalement de six mois. Cependant, si vous me laissiez votre e.mail, je garderais volontiers vos coordonnées pour reprendre contact a une autre occasion. Cordialement. Pauline Décamps www.unicornioazul.com e.mail : unicornioguatemala@hotmail.com

Similar discussions

You might also like