Certificat en communication à l'Université de Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour à tous, Actuellement je suis en BTS communication, et je souhaite donc compléter mon BTS en faisant une année au Canada et plus précisément à Montréal. J'aurai donc plusieurs questions😬 : 1/ le programme "certificat en communication appliquée" est-il intéressant ? (Sur la page facebook de la communauté des étudiants en communication, cette filière n'est pas bien notée) 2/ le test de français obligatoire pour l'admission à l'udem est-il difficile ? 3/ si vous connaissez ce programme à l'UQAM je suis preneuse de vos avis aussi. Je vous remercie ! 😊
NI Nikky Globetrotter ·
Salut,

J'ai complété ce certificat à l'UdeM, mais en 2003. Perso, j'ai trouvé le certificat intéressant !

Oui, le test de francais est assez difficile (alors qu'il s'agit de ma matière forte...)
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
CE Celianeb ·
Merci pour les infos Nikky !
CE Celianeb ·
Si quelqu'un a des infos plus récentes, je suis toujours preneuse car je pense que ça doit changer avec les années ! 😬

Merciii 😊
NI Nikky Globetrotter ·
Non, le programme n'a pas tellement changé les cours sont similaires à ceux que j'avais suivi. C'est quoi que tu cherches à savoir exactement? Pose des questions plus précises...
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
CE Celianeb ·