Certificat d'hébergement pour le Cameroun
by Ekobolo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je me permets de vous adresser cette demande car je cherche quelqu'un qui porrait me founir une réservation d'hôtel pour le Cameroun afin que je puisse obtenir le visa.Merci.
Bonjour,
je serai bien vollontier à vous aidez dans cette démarche.les hotels au cameroun il ya de plusieur types.des motels aux hotels 4 étoiles avec les normes internationnalles.alors situe moi ce que tu veux vraiment.et je te donnerai la variation des prix des chambres. entre autre
quelle ville?
date d'entrée?
date de sortie?
Nombre de nuit?
type de chambre?
le cameroun est une terre hospitaliere. vous etez la bien venus
Pour répondre à tes précedente requettes, je vie à yaoundé et je maitrise beaucoup de tuyaux qui pouront vous aider .les hôtels pas très couteux mais à des normes de sécurités et hygiènes acceptables.
Si sa vous dis et hop!! je vous fais une reservation
pour la location du vehicul qui poura vous chercher à l'aeroport et autres, pas de problème .je dispose d'une voiture de ville qui poura bien vous aider.
si tu as d'autres préocupations, fais le savoir je suis à l'ecoute.
B'soir, je te remercie de ta réponse, je serai fixé sur ma date d'aller et retour pour le Cameroun mardi 4 avril et je vous recontacte.sinon çela me plaîrait de réserver pour 1 où 2 jours un hôtel pas cher sur Yaoundé et 1 taxi qui pourrait m'y amener dans cet hôtel de l'aeroport.Merci encore
Bonjour
juste te demander de faire un peu plus de précisions sur ta demande, tu arrives dans quelle ville du cameroun? tu viens faire quoi? tu restes combien de temps? tu arrives quand? tu repars quand? c'est quoi ton adresse en france? auras tu une adresse ici au Cameroun?
voila un certain nombre d'interrogation qu'il te faut satisfaire pour que quelqu'un de sérieux aceptent de te fournir une reservation ou alors un certificat d'hebergement pourquoi pas.
C'est trop facil de dire je voudrais "une resevation d'hotel pour le cameroun"
il ya quand meme un minimum de renseignements à fournir pour ce genre de chose et dans n'importe quel pays c'est pareil.
La vie est trop courte pour la vivre tristement
Bonjour
comme je te le disais les hotels pas cher j'en connais mais les vous savez pour une reservation il faudra vos coordonnés .le taxi de l'aeroprot pour l'hotel pas de problème .voici mon contact privé
christian_ngue@yahoo.fr
tel 237 7946937.
Log in first, then come back to this page.