Certificat d'hébergement en Algérie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour je souhaite partir en Algérie pour visiter plusieurs villes et donc dormir dans des hôtels un peu partout hors pour ma demande de visa on me demande une attestation d'hébergement comment puis-je faire pour m'en procurer une ? Merci d'avance a tout le monde
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Certes l'Algérie n'est pas le pays le plus facile pour barouder à cause du visa !

Un certificat d'hébergement d'une famille algérienne (amis, etc), soit en réservant dans un hôtel pour la durée de ton séjour, soit de passer par une agence de tourisme algérienne...

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
AR Arialg ·
Je ne connais personnes vivant en Algérie et pour l'hôtel ça m'embête car je ne veux pas réserver pour une longue durée un hôtel en particulier vu que je veux changer de villes très souvent ça m'embête j'espère que je trouverais une solution .. en tout cas merci de ta réponse
DA Damya40 Veteran ·
Bonjour Tu n estpas Obligée d avoir des réservation d Hôtels dans des Villes précise, un seul Hôtelsuffira.......si non une attestation d Hébergement d une seule personne qui visen Algérie règle l affaire Bonne Journée……………………………..Damya
A chaque fois que je me trouve à cours d'inspiration je prends mon billet pour le M'ZAB''. ( Le Corbusier )
BG BGuérin Veteran ·
Bonjour,

Quand je suis allé à Constantine, puis Biskra, puis de nouveau Constantine, j'ai fourni 3 attestations d'hôtel pour le visa, mais ils s'attendaient à n'en avoir qu'une, ils ont failli me rendre les 2 autres, j'ai dû insister pour les laisser en expliquant que j'irai dans plusieurs hôtels. Arrivé sur place, j'ai changé un peu mes projets, j'ai rallongé à Biskra, raccourci à Constantine, juste en demandant aux hôtels à modifier les réservations, et je l'ai fait sans difficulté.

A mon avis, demande une attestation à ton premier hôtel pour la durée de tout le séjour, présentes la pour avoir le visa, puis fais tes modifications de réservation d'hôtel en fonction de ce dont tu as besoin.
Bernard

Similar discussions

You might also like