Ces agences pour le Maroc?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Merci à ceux qui sont passés par vol24 et bravofly (comparateur de prix) de me dire ce que vous en pensez. D'autre part, pouvez-vous me confirmer que je peux prendre par exemple un Aller avec RAM et un retour avec AIR FRANCE. Merci pour vos réponses.

BONNES FETES de FIN D'ANNEE A TOUS

Cordialement.

Mavn
EL Elhine Globetrotter ·
Bonjour, vol24 et bravofly ne sont pas des compagnies (aériennes ?), mais des sites internet comparateurs de prix, des intermédiaires supplémentaires, donc. Ils travaillent en partenariat avec certaines compagnies aériennes, et pas avec d'autres. Les comparaisons de prix ne sont donc pas complètes. la RAM et AirFrance ne sont certainement pas les compagnies les moins chères (mais peut-être les avez-vous retenues pour d'autres raisons que le prix). Vous êtes libres de prendre 2 compagnies différentes, mais ça revient à plus cher, du moins avec ces 2 compagnies. Si vous recherchez des prix bas, et une liberté de choix de compagnies entre l'aller et le retour, consultez les sites de Transavia (la succursale low coast d'Air France) et d'Easyjet.

cordialement
... là-bas si j'y suis...
MA Mavn Veteran ·
Bonjour,

Merci pour votre réponse. De fait, j'ai mentionné Agences mais ce n'était pas le bon terme. Pour tous mes voyages au Vietnam je passe par E Bookers. Ce sont des sites internet (comparateur de prix) et c'est avec eux que j'ai toujours eu les meilleurs prix par rapport à ce que je recherchais (vol direct). Les prix étaient plus bas que de passer directemnent par VNAirlines ; allez savoir pourquoi ?

Ce que je n'ai pas mentionné également c'est que je dois partir de Marseille. Transavia, pas possible et easyjet non plus. Je "m'amuse" (si je peux dire car ça commence à m'énerver...[;)]) à rechercher le meilleur prix et ce qui est amusant c'est en faisant un aller Marseille/CASA par la RAM et un retour Marrakech/Marseille avec AIR FRANCE et ceci en prenant 2 sites différents, j'arrive à un prix d'environ 160 euros par personne, ce qui me semble correct.

J'ai encore le temps car nous partons en juin 2013 et je n'ai pas de dates fixes, mais une fois que c'est fait.... on peaufine le programme, et ça, c'est sympa !!![;)]

Merci encore et Bonnes Fêtes de fin d'année.

Mavn
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonjour,

De Marseille tu as aussi Ryanair. Bien sûr que tu n'es pas obligé de prendre la même compagnie pour l'aller et le retour.
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa

You might also like