Chambre familiale à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonsoir je recherche depuis un moment sur agoda ou booking , une chambre d'hotel à bangkok pour une famille de 4 ( 2 adultes et 2 enfants) en juillet j'ai bien repéré plein de bonnes adresses données sur ce forum , mais en général ce sont des chambres doubles ; avec les enfants si on est obligé d'en prendre deux , ça commence à faire un budget .... d'où ma question : quels hotels sympas dans sumkhovit ou silom , auraient des chambres familiales à prix abordable ? merci timlulu
JO Jojodidie ·
Bonjour, Nous allons chaque année quelques jours à Bkk avec nos 2 enfants et allons toujours à l'hôtel King Royal Garden Inn à Sathorn (Silom) Ce sont des appartements avec 2 chambres. Il y a une piscine sur le toit. Ce n'est pas du grand luxe mais le métro s'arrète devant et pour quelques jours c'est parfait.

Une autre fois nous sommes allés à Sabai Sathorn Service Apartment 57 Sathorn 10/Silom 9 Bangkok. Beaucoup plus moderne, bien situé aussi mais un peu plus cher. Bonnes vacances !
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour qualitee prix et familiale personnel sympa vrai piscine le swan hotel 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TI Timlulu Veteran ·
merci Thuan nous y sommes allés en 2011 sur tes bons conseils et c'était très bien Pour une nuit en transit à l'aller et au retour avant la birmanie , on avait envie de changer de quartier : lumpini ? sumkhovit ? Encore merci pour la super ballade sur les klongs faite en aout 2011 ! que des bons souvenirs ! timlulu
LU Luisa93220 Regular ·
Bonjour, Nous allons chaque année quelques jours à Bkk avec nos 2 enfants et allons toujours à l'hôtel King Royal Garden Inn à Sathorn (Silom) Ce sont des appartements avec 2 chambres. Il y a une piscine sur le toit. Ce n'est pas du grand luxe mais le métro s'arrète devant et pour quelques jours c'est parfait.

Une autre fois nous sommes allés à Sabai Sathorn Service Apartment 57 Sathorn 10/Silom 9 Bangkok. Beaucoup plus moderne, bien situé aussi mais un peu plus cher. Bonnes vacances !

Bonjour jojodie, te souviens tu du tarif pour le king royal garden ? Je suis allée sur leur site, impossible d'avoir une photo de chambre, pour comprendre leur tarif.

Et les tarifs affichés pour une chambre (sans savoir comment elles sont) me semble bcp plus cher que de prendre 2 chambres dans n'importe quelle GH.

je pose la question, car je cherche aussi un hebergement familiale (2 adulte - 3 enfants). J'ai l'impression que ça ne va pas être facile.

merci !
MA Marsyork Veteran ·
Bonjour, il est effectivement très diffcile de trouver un chambre familiale et souvent elles sont beaucoup plus chères que de prendre deux chambres.

C 'est l'option que nous avons toujours privilégiée quand nous voyagions à 5 , une double et une triple et ced depuis que notre dernière a eu 4 ans.

Maintenant, nous sommes 4 et prenons en général 2 doubles, toujours meilleurs marché que de prendre une grande chambre familiale (du moins dans les quelques hotels que nous connaissons).

Marsyork
LU Luisa93220 Regular ·
oui, où à la rigueur, 2 doubles, quitte à ajouter un petit supplément pour l'enfant plus jeune ? j'ai vu aussi qu'il pouvait y avoir des chambres communicantes, avec sdb à partager (si on est de la même famille pour la sdb, pas de problème). Enfin, à voir...

Similar discussions

You might also like