Chambre d'hôtel ou de guest house pour famille en Thaïlande au mois de juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour à tous ! Ca y est les dés sont jetés nous partons cet été (juillet ) en Thaïlande !🙂 Et c'est par hasard que j'ai découvert ce site et que ............. ça y est suis accro 😮 J ai une foule de questions mais je vais écluser la partie archive avant car je pense que j'y trouverai beaucoup de réponses d'après les premiers posts que j 'ai lu. Cependant j'ai pour le moment pas trouvé grand chose sur les chambres d'hotel ou en GH pour une famille de 4. Nos enfants commencent à être grands maintenant (12-15), peut-être que 2 chambres sont plus faciles à trouver ? Si vous avez quelques petits tuyaux ou expériences, je suis à votre écoute. Merci d'avance et à très bientôt certainement pour d'autres demandes d'infos 😏 bayou
TH Thuan Globetrotter ·
Bonjour à tous ! Ca y est les dés sont jetés nous partons cet été (juillet ) en Thaïlande !🙂 Et c'est par hasard que j'ai découvert ce site et que ............. ça y est suis accro J ai une foule de questions mais je vais écluser la partie archive avant car je pense que j'y trouverai beaucoup de réponses d'après les premiers posts que j 'ai lu. Cependant j'ai pour le moment pas trouvé grand chose sur les chambres d'hotel ou en GH pour une famille de 4. Nos enfants commencent à être grands maintenant (12-15), peut-être que 2 chambres sont plus faciles à trouver ? Si vous avez quelques petits tuyaux ou expériences, je suis à votre écoute.

salut seri il n'y a rien de plus facile que de trouver ou dormir, ou manger, et les déplacement, en Thailande il y en a tellement que le mieux est de jeter un coup d'oeil dans les archives de VF, , en tapant sur recherches des messages, , puis tu reviens avec des idées, , comme quel budget ?? ou, , ? ce que vous aimes, , bref des pistes, , VF et les fous qui y habitent seront la pour t'aider, , tu verras que c'est plus intéressant que d'aller acheter un routard . Pas mal de famille complète vont en thailande, , tiens pour te donner une idée, , un des membres y va souvent, , en famille, , il a 9 ans, , , , , , , , et donne de tres bons point de vue, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LI Lindoudou Globetrotter ·
alors là je me sens vraiment compétente, car nous avons fait la Thailande 2 X et justement avec deux adorables monstres femelles entre 12 et 15 ans 😉

vous avez bien senti vous-même que le mieux c'est de loger les enfants à part dans une chambre double.D'ailleurs dans les G.H. il n'y a pas de chambres pour 4 !!

Nous avons même dans les îles loué 2 bungalows légèrement à l'écrt l'un de l'autre.Cela leur a donné un goût d'autonomie et les parents aussi !!
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne sais pas ou tu veux aller, mais je connais une guest house ( c'est nouveau ) ou il y a possibilités d'avoir des chambres double communiquante voici leur site et en plus ces thais parle français www.baanchaba.com qui se trouve à kamala c'est juste en bord de plage ( très belle plage ) un village tranquille à Phuket que du bonheur ce coin là ce n'est pas la masse touristique à cet endroit mais dans ce village tu trouves de tout pour tes besoins . Et les environs bien agréable pour visiter vers Bang-tao ou Surin beach et plus encore .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Séri ·
merci à Barbot, Lindoudou et Thuan pour vos réponses et à très bientôt certainement encore plus de détails ^^
TH Thuan Globetrotter ·
il y a le piaf qui se balade avec sa progéniture souvent en thailande, , lui peut t'aider mais il faut être un peut patient, , les oiseaux sont en vacances, , mais en attendant peut d'écrire ton budget, , ??
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like