Change en Norvège
by Martineerard
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
nous partons en Norvège faut-il prendre des couronnes norvégiennes pour les différentes excursions et achats de souvenirs ou est-il facile de changer nos euros ?
Merci
Tu peux, sans souci, payer pratiquement tout directement avec tes euros.
Tu ajoutes une carte bancaire au besoin et c'est tout bon.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
merci
Bonjour Martine,
Pas de soucis pour les euros et pour les petits achats, tu peux toujours retirer de l'argent dans un DAB.
Pascal
"Ce qui est important, ce n'est pas d'arriver, mais d'aller vers..."
Saint Exupéry
Bonjour,
Il faut savoir que les norvégiens paient presque tout en carte bancaire. Ils n'utilisent presque jamais l'argent liquide.😉
Cependant, si vous souhaitez payer en liquide, je vous conseille de convertir vos euros en Norvège afin d'être plus gagnante avec le taux de change.
Si vous allez au Nord de la Norvège, je vous conseille ce circuit vraiment très plaisant " Blog voyage : circuit au Nord de la Norvège"
Bon voyage ! 🙂
Il faut savoir que les norvégiens paient presque tout en carte bancaire. Ils n'utilisent presque jamais l'argent liquide.😉
Cependant, si vous souhaitez payer en liquide, je vous conseille de convertir vos euros en Norvège afin d'être plus gagnante avec le taux de change.
Si vous allez au Nord de la Norvège, je vous conseille ce circuit vraiment très plaisant " Blog voyage : circuit au Nord de la Norvège"
Bon voyage ! 🙂
Xplorateur,
Blogueur Voyageur,
Https://www.xplorateur.com
YOUTUBE : https://www.youtube.com/channel/UC0chzQwpGZqMAqPfJZOB4uw
YOUTUBE : https://www.youtube.com/channel/UC0chzQwpGZqMAqPfJZOB4uw
Log in first, then come back to this page.










