Change monnaie malgache lors croisière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour, quelqu'un peut-il répondre à cette question :

Vs accostez au port à Madagascar croisière Costa( tôt le matin) vs partez en excursion aussitôt.... programme établi .. Comment ..... avez vs pu auparavant vous munir d'argent malgache?(Ariary - MGA)..... juste de quoi rapporter un petit souvenir .au cours de la dite excursion...Question qui peut paraître naïve mais je pense rendre service à beaucoup de personnes qui se posent tout comme moi la même question......🙂. Merci d'y répondre, Bien cordialement
MI Micax Veteran ·
Bonjour Si vous partez en excursion avec Costa, le guide sera malgache et il est très rompu à ce genre de problèmes. Il vous procurera des ariarys contre des euros ou des dollars à un taux intéressant. Tout ça officieusement. Juste pour vous dépanner parce que vous lui êtes sympathique !!! Cordialement
NO Nogir Veteran ·

Vs accostez au port à Madagascar croisière Costa( tôt le matin) vs partez en excursion aussitôt.... programme établi .. Comment ..... avez vs pu auparavant vous munir d'argent malgache?(Ariary - MGA)..... juste de quoi rapporter un petit souvenir .au cours de la dite excursion...Question qui peut paraître naïve mais je pense rendre service à beaucoup de personnes qui se posent tout comme moi la même question......🙂. Merci d'y répondre, Bien cordialement

Bonjour, vous accosterez forcément dans une "grande" ville. Tamatave, Diego-Suarez ou Nosy-Be. Il y a des distributeurs automatiques et de toute façon il y aura des changeurs informels qui vous attendront sur le quai.
http://www.chromatherapie.net http://www.canilove.net http://www.madalascar.fr
LY Lysbleu58 ·

Bonjour, vous accosterez forcément dans une "grande" ville. Tamatave, Diego-Suarez ou Nosy-Be. Il y a des distributeurs automatiques et de toute façon il y aura des changeurs informels qui vous attendront sur le quai.

Bonjour, Nous partons en croisière mi janvier sur l'océan indien et j'aurais voulu savoir si on peut changer des euros contre la monnaie locale des pays(madagascar, ile maurice, sechelles) ou si il faut des dollars de préférence. Merci d'avance pour votre réponse Cordialement
Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire.
MI Micax Veteran ·
Bonsoir Si vous avez besoin de monnaies locales, que ce soit à Maurice, aux Seychelles ou à Madagascar, il vous sera aussi facile de vous en procurer avec des Euros qu'avec des Dollars. Cordialement
LY Lysbleu58 ·
Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre réponse

Bonne soirée
Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire.
VS Vsylvie Globetrotter ·
je n'ai pas fait de change, les euros sont acceptés partout
TR Tripretiredw ·
hello sylvie!! oui je confirme!!!! les euros sont admis à Mada...... ma question date d'octobre et nous étions ensemble en croisière en novembre !!!! lol!!!!!!!🙂 ( une excursion avec Madex si je me souviens bien )......Bien cordialement......
je me disais bien aussi 😊😊😊
TR Tripretiredw ·
pas grave lol..... peut -être dans une prochaine croisière.........on ne sait jamais le monde est petit!!!!!! la nôtre est déjà prête!!!!!😎 cordialemet
laquelle ? moi je suis en train de zieuter vers le japon, et l'inde ... ou sinon saint petersbourg
TR Tripretiredw ·
on a opté pour canal de Suez... Petra..Oman etc ...avec le Méditerranéa..... Zieutez bien!!!! Zieutez Costa (lol).... de toute façon ce sera chouette!!! On se tient au courant juste pour le fun..... on pourra échanger nos sentiments concernant nos croisières respectives effectuées!!!!!!🙂 bien cordialement moi!!!!!!!😉
TR Tripretiredw ·
hello saint Petersbourg... Moscou... à faire à compter de Mai de préférence!!!! .....que de choses à voir !!!!! pour Visa s'y prendre à l'avance..... cordialement

Similar discussions

You might also like