Changement de terminal à l'aéroport d'Atlanta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour à tous! J'ai besoin de vos conseils et/ou de votre expérience à l'aéroport d'Atlanta qui, apparemment, est gigantesque. Voila le topo: en septembre j'ai un vol paris/atlanta(air france)/columbia(delta) j'attérie à 14h20 à atlanta au terminal international et redécolle à 16h pour columbia du terminal S est ce que ces 2 terminaux sont éloignés? existe t il des navettes fréquentes? 1h40 entre les 2 vols, est ce que je vais devoir cavaler!!?? (surtout qu'apparemment je dois récupérer mon bagage à atlanta et le réenregistrer) merci de tous les renseignements que vous pourrez m'apporter
PH Philan Veteran ·
salut atlanta c'est le plus gros du monde, pas de panique……… il y a un métro entre les hubs super simple, ils sont parallèles, c'est super facile et rapide………………

😉😉😉😉
PH Philan Veteran ·
pour ton bagage, oui tu dois juste le "re-toucher"…… c'est pas très long et ensuite te faire les formalités douananières US………… mais à atlanta ça avance………
YO Yola13 ·
merci philippe, ça me rassure:)
PH Philan Veteran ·
juste pour info, atlanta c'est la base de delta airlines, moi j'avais un vol (pour miami, escale à atlanta) avec KLM (= air france) avec leurs accords j'ai eu droit à delta sur les 2 vols…
ZW Zwalobe Regular ·
ma fille mineure NON ACCOMPAGNEE a fait le vol san diego via ATLANTA et puis bruxelles avec la compagnie 😎fantome😉 klm ou air france , elle n a eu aucune difficulte pour le transfert aller , et au retour , on lui a offert la premiere classe si elle acceptait de passer par new york , ce qu elle a fait evidemment , tous les vos ont ete faits sur delta.
AL AlphaWhiskey ·
http://www.atlanta-airport.com/Passenger/Terminal/

Tu arriveras au Terminal E ou F. Après les douanes et un autre control de sécurité, tu partiras du Terminal T, A, B, C, ou D. Touts les terminaux sont rélié par un train sous-terrain. L'aréoport est gigantesque, mais très efficace.
SVP, m'excusez, le français n'est pas ma langue natale.
KA Kamikaze21 ·
slt ecoute j en reviens et j etais comme toi avec un temps tres court mais rassure toi sa se passe tres bien et meme si tu est en retard il attende atlanta mais pas une bete noire passe la douane et apres s est comme du beurre sa surf tous de bout eclate toi bien et detresse

Similar discussions

You might also like