Changer des euros en dollars à la Barbade
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour les croisieristes Quel un pourrez t il m informé pour échanger des euros en dollars pour effectuer des petits achats sur l îles 😄 merci beaucoup bonne journée cordialement anny 63
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonjour Changer directement en France, comme cela vous ne perdrez pas de temps sur place 😉
MI Michelzen Globetrotter ·
Pourquoi ne pas utiliser une CB Visa ou Master Card ** soit pour paiement direct soit pour retirer des B$ si tu changes des € en $ pour payer en B$ pas sur que l'opération soit profitable. Le change billets € / $ ou € / B$ pour de faibles sommes va générer des frais pouvant être élevés en % et attention si tu payes en US$ parfois, si tu n'as pas la somme exacte, on te rendra la monnaie en B$ local dont tu ne sauras que faire ailleurs ( du grand classique vu a plusieurs reprises en d'autres circonstances )

** vérifier que TA banque n'est pas trop gourmande et surtout voir si elle pratique une commission avec un montant fixe par transaction + un % ou un simple %
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AN Anny63 Regular ·
Merci Michel C est un peu compliquée pour moi donc pas d achats de souvenir j attendrai d être en Martinique ou en Guadeloupeil prennent les euros bonne soirée 😊 bisous d Auvergne
VE Vercol66 Regular ·
Bonjour Annie Moi j'ai commandé des dollars à ma banque je vais les chercher demain attention selon les banques ils n'ont plus de reserve et il faut passer une commande pour la mienne il m'a fallu un délai de 8 jours. Certains disent qu'ils prennent les euros mais pour les petites choses un transat et une boisson a la plage ou un taxi c'est mieux d'avoir des dollars. A bientôt la date approche Odette
AN Anny63 Regular ·
Bonsoir Odette Merci pour le renseignement vais aller voir a la banque sinon je verrai sur place mais faut faire attention de ne pas se faire arnaquer 😤😤😤 bonne soirée à vous j ai hâte d être au 29 mars 😄😄😄
VE Veroraio Regular ·
Bonjour Annie,

le plus simple est de changer sur le bateau. bonne croisière
veroraio
AN Anny63 Regular ·
Bonjour Véronique Merci pour ce renseignement c est sympa 😄😄😄😄

Similar discussions

You might also like