Château de Ashford (Irlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Moi et mère allons nous rendre en Irlande se printemps et j'aimerais beaucoup lui faire visiter un château.

Donc ma question est ! Est-ce que le Château de Ashford est ouvert au visiteur car je sais qu'il est devenu un hôtel de grand luxe. Et si il n'est plus accessible au visiteur que me conseillez vous.

Merci a l'avance.
JA Jalan22 Veteran ·
A Ashford castle , on ne visite que le parc mais c'est un très beau parc. On m'avait dit qu'on pouvait y prendre le thé mais en avril dernier , nous n'avons rien vu de tel.

Vous pouvez visiter Kylemore abbey (qui est en fait plus un château qu'une abbaye) dans le Connemara , Muckross house à Killarney , Malahide castle près de Dublin , Westport house (Mayo) pour ce qui est de châteaux qui ressemblent un peu a Ashford castle , entièrement meublés et très romantiques avec un grand parc.

Il y en a d'autres comme Blarney , Bunratty ou Dungaire castle à Kinvara dans un autre genre.

Et surement d'autres que je ne connais pas.
AU AuroreR Regular ·
Bonjour,

Nous y avons pris le the en aout 2014. Pour cela, il suffit de se presenter a l accueil de l hotel en disant que l on vient pour le thé et ensuite, un serveur vient vous chercher pour vous installer dans la salle qui donne sur le parc.

L endroit etait tres agreable, le the et les patisseries etaient parfzits. Il n y avait pas trop de monde (une famille avec deux ou trois enfants, et quelques personnes agees). Tres bon souvenir.
MI Minimary ·
Merci beaucoup du renseignement je vais faire le tour de vos propositions afin de choisir l'endroit parfait pour ma mère.🙂

Similar discussions

You might also like