Chauffeur bénévole
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JT
Chauffeur Bénévole Je suis dispo pour une action humanitaire au profit d'association ou autre suis chauffeur toutes catégories A B C D C1 presque trilingue francais anglais notions arabe lu et parlé libre de tout engagement pays visité Bulgarie Hollande Pérou Bolivie Maroc Suisse Italie Espagne Lybie Irak Jordanie Espagne Algérie Bélgique Allemagne Angleterre Malte... j'espère que cette annonce servira à quelques choses à bientôt
MA Mariehhh ·
Bonjour,

Cet organisme pourra peut-être t'intéresser. www.globetrucker.org

J'avais entendu parler de cet organisme dans un reportage que tu pourras visionner à l'adresse http://www.radio-canada.ca/nouvelles/international/carte-interactive/reportages/2007/11/15/002-647.shtml

Bonne chance dans tes projets!

Marie
CA Catoche33 ·
bonjour! c'est interressant comme solution, as-tu un véhicule à mettre à disposition?peux-tu me répondre rapidement! j'ai un projet, pour le senegal!et j'aimerai savoir tes conditions!merci de me répondre rapidement!salutation s!
pour l'association: leona Kipp Catoche 33
DE Delfine87 ·
Bonsoir, je fais partie d'une association d'aide international dont le projet est de partir cet été au Sénégal et au Burkina en camion pour pouvoir ramener du matèriel. On est donc trés interressé par ton annonce et on aimerai connaitre tes conditions...Laisse nous ton email pour pouvoir prendre contact et donner plus de détail sur notre projet. A bientôt.
Delfine
JT Jtm2026 ·
Catoche 33 bonsoir et merci pour ton message je réponds à tes questions pas de conditions particulières à part pouvoir trouver le moyen de transport du côté de ton assosiation et un accompagnateur pour la route si possible. je conduis "gratuitement" aller comme retour sauf si le camion doit rester sur place...je demande juste les frais de mon retour... je dispose de passeport valide permis valide Cat A B C D C1 je suis trilingue et connais les pays musulman je connais déja l'espagne et le maroc qui sont sur la route evidement je reste à ta disposition pour tout renseignement au plaisir de te lire
JT Jtm2026 ·
bonsoir Delphine cf ma réponse à catoche33 que je viens de poster il y'a quelques minutes... tu peux me laisser ton mail ou l'adresse de site de l'assosiation pour convenir avec toi comment je peux t'être utile... au plaisir de te lire et bonne chance dans ta démarche
CA Catoche33 ·
bonjour delfine87! je suis trés interressée par ton action, peux me dire en quoi consiste ton aide! j'ai des vetements à acheminer sur st louis du senegal voir +60 KG! et je cherche un moyen pus économique que l'envoie par la poste! ce qui ferait des frais moins honéreux^pour l'asso !donc, si tu peux me répondre, rapidement! j'en serais ravie! tu peux trouver mes coordonnées sur mon blog:asso.leonakipp.overblog;com assoleonakipp@hotmail.fr catherine.delhoume@hotmail.fr merci, salutations!
pour l'association: leona Kipp Catoche 33
JT Jtm2026 ·
Allez chers lecteurs un coup de main pour cette assos http://asso.leonakipp.over-blog.com/ écrire pour plus d'info asso.leonakipp@hotmail.fr merci d'avance pour votre soutien
DE Delfine87 ·
Voici l'adresse du site mais il est encore en construction car on est une toute jeune asso : http://www.jeunesse-solidaire.org/. On compte acheter le camion en France et faire l'aller-retour sur juillet aout mais c'est pas encore fixe. Je te donne le mail du président de l'asso : juliensik@sunfestival.com pour de plus amples informations.

Bonsoir Catoche33 On est trés interressé au sujet des vetements. Ce serait super si on pouvait se rencontrer donc voici le mail du président et le site de l'asso. Nous, on est basé sur dijon. A bientôt.
Delfine

Similar discussions

You might also like