Recherche chauffeur en Birmanie
by Gregnala
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à toutes et à tous!!
Je voudrais savoir si parmi vous certains auraient les coordonnées d'un chauffeur-guide pour visiter la Birmanie au mois de Fevrier prochain.
De préference qql qui parle l'anglais ou le francais et qui soit independant....
Merci d'anvance pour vos reponses et à tres bientot
Greg
tu le trouveras sur place par l'intermédiaire de ta guesthouse
puis-je te demander : arriveras-tu par Rangoon ? ou par le nord de la Thaïlande ?
marraîne d'une enfant Karen qui vit avec sa famille dans un camp de réfugiés en Thaïlande : enfant choisie de par ses origines (Karen et Birmane)
bonjour ceylana,
merci bc pour ta reponse, pour repondre à la tienne j'arriverai à Rangoon apres une escale à Singapour ...;
Mais en fin de compte j'aurai aimé contacter le chauffeur pour ne pas perdre de temps à en chercher un là bas et en plus si tu en connais çà peut eviter d'avoir de mauvaises surprises.
Encore merci et à bientot
greg
bonsoir !
si tu arrives à Rangoon il faut, à mon humble avis ! y rester 2 jours car c'est une ville très très intéressante (je t'expliquerai, si cela t'intéresse, le pourquoi) donc tu as le temps de trouver un taxi mais tu veux cee taxi pour tout ton séjour où pour aller où exactement car tu as aussi des bus et le train : moi j'ai utlisé le taxi et le bus je suis restée en Birmanie 3/4semaines environ
as-tu déjà une guest à Rangoon dans le cas contraire je peux t'inquiter une vraiment jolie comme tout tenue par un médecin et dont le fils alors (en 2001) faisait ses études à Paris et que j'ai d'ailleurs rencontré lorsque je suis revenue en France
pour la guest, je vais demander à la personne avec laquelle je suis partie si elle se souvient de son nom et moi je vais rechercher dans mes papiers
j'attends donc ta réponse
si tu arrives à Rangoon il faut, à mon humble avis ! y rester 2 jours car c'est une ville très très intéressante (je t'expliquerai, si cela t'intéresse, le pourquoi) donc tu as le temps de trouver un taxi mais tu veux cee taxi pour tout ton séjour où pour aller où exactement car tu as aussi des bus et le train : moi j'ai utlisé le taxi et le bus je suis restée en Birmanie 3/4semaines environ
as-tu déjà une guest à Rangoon dans le cas contraire je peux t'inquiter une vraiment jolie comme tout tenue par un médecin et dont le fils alors (en 2001) faisait ses études à Paris et que j'ai d'ailleurs rencontré lorsque je suis revenue en France
pour la guest, je vais demander à la personne avec laquelle je suis partie si elle se souvient de son nom et moi je vais rechercher dans mes papiers
j'attends donc ta réponse
marraîne d'une enfant Karen qui vit avec sa famille dans un camp de réfugiés en Thaïlande : enfant choisie de par ses origines (Karen et Birmane)
Bonjour,
Je te conseil http://www.current-myanmar.com/ et demande KoKoou...je connais les 4 associes depuis plus de dix ans et utilise encore a noel 2006 leurs services.
Je te conseil http://www.current-myanmar.com/ et demande KoKoou...je connais les 4 associes depuis plus de dix ans et utilise encore a noel 2006 leurs services.
Bonjour
Je connais un chauffeur guide extraordinaire, malheureusement pour toi je le prends
pour la troisième fois tout le mois de février.
Par contre tu peux lui écrire et lui demander de te mettre en relation avec un ami à lui :
THAN que nous connaissons aussi très bien et qui est un garçon formidable.
Voici les coordonnées de notre ami WIN MYINT
WINMYINT@GMAIL.COM
A ta disposition pour des tuyaux
LOBO
WINMYINT@GMAIL.COM
A ta disposition pour des tuyaux
LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR
toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
Si ton message ne passe pas pour WYN essaie
WYNMYINT@GMAIL.COM
WYNMYINT@GMAIL.COM
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR
toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
Je rentre de Birmanie, j'avais retenu mon séjour à ananda.com, tout était parfait: hôtels, voiture, chauffeur, guide et vols intérieurs. Il suffit de demander undevis en précisant ce que tu cherches.
Mes photos vous aideront à vous décider
http://membres.lycos.fr/christtian/
😎bonjour
je suis en inde et nous serons vers le 9 janvier en birmanie je ne pensais pas prendre un guide j'ai toujours voyagee avec les moyens du pays mais comme je n'ai pas encore compris comment envoye un message public je me permets de te demander combien et si tu penses que c'est indispensable et si tu as des idees de parcours se sera la 1 fois et nous sommes bouddhistes
merci pour ton attention
Nadi samsara
il n'est pas besoin de temples, pas besoin de philosophie compliquée. Notre pensée, notre propre coeur sont notre temple.
la philosophie est l'amour. le 14ème Dalaï Lama
Salut
Le 9 janvier je serais en Inde, Il y a 2 ans j'étais au Myanmar j'ai voyagé avec les transports en commun (bus) sans problème, il faut savoir que l'état des routes est mauvais et que les bus passent relativement bien les nids de poules. Tu peux visiter les régions autorisées sans souçi, les gens trés serviables et gentils. Si vous êtes Bouddhistes c'est bien le pays qu'il faut voir, a votre retour vos paupières seront pleines d'images!!
Bonnes fètes de fin d'année et bon voyage.
KUTCHY
Log in first, then come back to this page.








