Recherche chauffeur pour trajet Djerba-Douz
by ElPedro
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Connaissez vous un chauffeur sympa et pro pour faire un mini circuit Djerba-Douz. Je pars avec mes 2 enfants ( 10 et 8 ans), j'aimerais leur faire voir le désert et passer une nuit sous tente. Tarifs, bons plans, arrêts incontournables et autres conseils sont les bienvenus.
Merci
Bonjour,
Je rentre de la Tunisie après 7 jours passés en famille, nous avons passé de merveilleuses vacances dans un pays généreux et accueillant, qui loin des évidences offre encore beaucoup de chose à découvrir. Nous avons choisi de partir à la découverte du sud et du désert avec un chauffeur bien recommandé pour son sérieux, professionnalisme, gentillesse..
Coordonnées en MP.
Bonne journée
Caro
Je rentre de la Tunisie après 7 jours passés en famille, nous avons passé de merveilleuses vacances dans un pays généreux et accueillant, qui loin des évidences offre encore beaucoup de chose à découvrir. Nous avons choisi de partir à la découverte du sud et du désert avec un chauffeur bien recommandé pour son sérieux, professionnalisme, gentillesse..
Coordonnées en MP.
Bonne journée
Caro
Bonjour,
je prend seulement connaissance de votre message, si vous êtes encore intéressé je vous donnerai les coordonées d'une personne de toute confiance qui peut vous organiser votre circuit avec nuit au désert.
Cordialement.
"J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable, on ne voit rien. On n'entend rien. Et, cependant, quelque chose rayonne en silence..."
(A. de St Exupéry - Le Petit Prince)
Log in first, then come back to this page.