Recherche chauffeur pour un voyage France - Burkina Faso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Nous partons pour la 3e fois au Burkina, départ vers le 15 - 20 janvier, 2 véhicules, 1 4x4 et fourgon Renault Master. Nous recherchons un conducteur pour le fourgon, le chauffeur précédent est subitement dans l'indisponibilité de partir. Arrivée à Bobo.
Jean-Claude
PA Patwan ·
bonjour, j'aurais aimé savoir sous quelles conditions, pour faire le chauffeur et est ce une motivation humanitaire et avec quel chargement?merci, a savoir que j'ai deja effectué ce trajet a plusieurs reprises et que je connais donc ce parcours;et bien evidemment un permis encore a jour.
FR Fruictidor ·
Bonjour, Merci de votre réponse. Le voyage que nous envisageons est à but humanitaire, nous transporterons des vêtements, des livres pour l'école, de la papeterie, etc...De quel coin de France êtes-vous ? Nous habitons la vallée du Rhône, près de Vienne. Nous sommes 3 "retraités" pour ce voyage, 2 femmes et 1 homme. Nous pensons faire le voyage comme d'habitude en une quinzaine de jours. Pour faire plus ample connaissance, veuillez me donner votre adresse mail. A bientôt.
Jean-Claude
DE Derka ·
Bonjour je m'apelle Robert et je vis au burkina faso. j'ai vu votre annonce et jaimerais vous dire que vous ete la bien venu au burkina faso car je suis aussi chauffeur de profession et je peu vous trouver deux bon chauffeur habitué de vehicule 4*4 (tout terrains ) qui etait dans des projets dont leurs projets son finies actuellement. moi je suis chauffeur dans le projets d'etudes et controles de routes, de barrages, et d'échangeurs. mon bureau ce trouve dans la ville de Ouagadougou(burkina faso). ma boite postale:10bp13478ouagadougou10

merci et bientot de vous relire amicalement robert
la vie de l'homme ne dure pas lomgtemp
LE LeBaobab84 ·
Bonjour, je pars seul pour le Burkina fin janvier et je reconnaîs que votre annonce m'a interpellé .. Surtout après avoir lu la réponse que vous avez donné à "Patwan", j'habite à Jonquières (près d'Orange) et je suis retraité (65 ans) ... J'ai habité enfant en Haute-Volta et depuis j'ai fait plusieurs séjours au Burkina (le dernier, 2 mois avec ma famille, février/mars 2009). Le projet d'y aller en véhicule me trotte en tête depuis un certain temps aussi même si pour cette fois-ci, cela me paraît prématuré, j'aimerai resté en contact avec vous et pouvoir bénéficier de votre expérience (trajet, formalités administratives, coût, etc ...) A bientôt et bonne chance !
http://lebaobab84.asso-web.com/
CO Collindibar Regular ·
salut

je serai intéressé par votre proposition, j'ai déjà traversé plusieurs fois Le Maroc , Mauritanie, Mali. Vous comptez combien de temps de voyage et les frais de route sont pris en charge par qui? Vous prenez le bateau de Sête ou Barcelone ou juste la traversée de Gibraltar. Vous dormez ou, camping, hôtel appartement (j'ai des plans à pas cher sur la route pour des apparts, genre 150 DH un appart à Tarfaya pour 4 ou 5...), j'ai souvent bivouaqué en Mauritanie... Je suis rentré en France il y a 20 jours mais j'ai déjà envie de repartir...

Mon mail collindibar@free.fr mon site raima-menestra.org ou il y a mon tél

a bientôt

Didier COLLIN
il n'y pas de hasards il y a que des signes

Similar discussions

You might also like