Cherchons hôtels ou guest houses sérieux en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous,

Mon ami et moi partons en Décembre 2013 pour 12 jours sur la Thaïlande et nous souhaiterions avoir vos avis afin de trouver de bons endroits ou dormir à: - BANGKOK - CHIANG MAI - PHUKET

Merci d'avance à tous
FI Fiodra Globetrotter ·
BOnjour Pour pouvoir t'aider il faudrait avoir un peu plus d'éléments : budget, situation etc... Enfin tu peux déjà jeter un oeil dans la rubrique "recherche " du forum , pour avoir déjà une idée.
SO
MI Misscrepe ·
BOnjour Pour pouvoir t'aider il faudrait avoir un peu plus d'éléments : budget, situation etc... Enfin tu peux déjà jeter un oeil dans la rubrique "recherche " du forum , pour avoir déjà une idée.

Bonjour,

En faite à Bangkok nous souhaiterions être proche du Grand Palais, à Chiang Mai proche de la vieille ville et pour Phuket pas d'importance.

Sachant que pour Bangkok et Chiang Mai, nous avons un budget de 65 € maxi par nuit et pour Phuket jusqu'à 100 € maxi par nuit.

Nous souhaitons être au calme tout en étant proche des sites à visiter et si possible un hotel avec piscine
YO Yohcha Regular ·
Chiang Mai : All in One. 700 Bath soit environ 20€ la chambre double. Je conseille car j y ai séjourné et satisfait. Le patron parle français ce qui peut aider. Et en plus, il a de bons conseils

Bangkok : nous avons logé au New Siam II dans Khao San Road. Je ne me souviens plus du tarif mais je dirais le double.

Similar discussions

You might also like