Chiang Dao (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour Depuis hier je suis à Chiang Dao. Je recherche des villages de paysans encore bien épargnés par les touristes et accessibles en scooter. D'après le guide LP ils y en auraient. Les informations dans le guide sont un peu vagues. Il indique la route 107 et avec coogle eart je ne les trouve pas. Merci d'avance pour des infos. Veuillez m'indiquer les numéros des routes à suivre.

Selon LP il y aurait la région de Wawi. Région non accessible en scooter car trop loins. Merci pour toutes infos. Patrick.
SA Sawadie Veteran ·
Demandez Éric (Francais expat) près de l'ancien marché, il connaît bien le secteur il est aussi marié avec une femme Lisu
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
DI Didierlouis Regular ·
Bonjour, nous sommes à Chiang Mai. Nous pensions aller à Chiang Dao pour faire du treck, mais il y a tellement de touriste par ici... qu'on hésite. Comment as tu trouve Chiang Dao au final ? On hésite entre Chiang Dao et Ta Tom, pour le treck et le lieu, qu'en dis tu ? Merci
SP Spaceinvader Regular ·
beaucoup de touriste a chiang dao ? faut pas exagérée j'habite ici depuis 6 mois et j'ai passé 2 ans a ban arunothai a 1h de chiang dao a la frontière thaï Birmanie c'est tranquille, sinon je conseille a notre motard d' allé faire un tour a arunothai , muang na au lieu d allé tout droit direction fang tourné a droite, la vrais Thaïlande - chine

Similar discussions

You might also like