Je ne connaissais pas DIPSEA, mais maintenant je me suis renseigné ( merci Internet ) - malheureusement trop tard pour mois (14.06) J'ai vu les photos sur le site, ça a plutôt l'air vallonné avec quelques belles montées d'escaliers - en fait c'est un Trail ... ça doit être sympa
Si j'ai le temps, il faudra que je me case une petite sortie dans le coin, sinon je vais arriver à Chicago sans entrainement
Pour Big Sur ne connaissant pas encore la région ( ça sera fait en Avril, je m'attendais à quelque chose de vallonné mais comme tu dit que c'est roulant) - ce qui m'aurais également plu de faire, c'est le tri Escape From Alcatraz.
Pour le lac Tahoe, j'ai déjà mon parcours en tête ( ça sera le RUBICON TRAIL et quelques points de vues au grès de mes envies ...)
Ensuite La Pacific Coast Highway California 1 jusqu'à LA, puis les déserts (avec notamment Joshua Tree, 2 nuits à Havasupai, White Sands etc... lieux que j'ai jamais fait - ça sera le cas pour mon 4eme voyage)
Je suis en pleine refonte de mon parcours parce qu’initialement je devais y aller avec femme et enfants. Mais c'est plus le cas, elles préfèrent se reposer pendant les vacances de Pâques.
PS : Au fait, en 2012, Greg, un collègue du bureau a participé au Marathon du Lac Tahoe ... il L'a gagné ... ça doit pas arriver souvent qu'un Français gagne cette course
A bientôt
* 04.2016 - San Francisco (semi marathon) / New York / Washington
* 05.2015 - Chicago + Sud Ouest US -
* 08.2013 - Voyage en famille - Principaux Parcs West US.
* 06.1994 -
http://georgesroy.perso.worldonline.fr/usa/
* 12.1986 - 1er Voyage USA (CA / AZ / Nevada / Colorado / FL)