Je ne connaissais pas DIPSEA, mais maintenant je me suis renseigné (merci Internet) - malheureusement trop tard pour mois (14.06) J'ai vu les photos sur le site, ça a plutôt l'air vallonné avec quelques belles montées d'escaliers - en fait c'est un Trail... ça doit être sympa
Si j'ai le temps, il faudra que je me case une petite sortie dans le coin, sinon je vais arriver à
Chicago sans entrainement
Pour
Big Sur ne connaissant pas encore la région (ça sera fait en Avril, je m'attendais à quelque chose de vallonné mais comme tu dit que c'est roulant) - ce qui m'aurais également plu de faire, c'est le tri Escape From
Alcatraz.
Pour le
lac Tahoe, j'ai déjà mon parcours en tête (ça sera le RUBICON TRAIL et quelques points de vues au grès de mes envies...)
Ensuite La Pacific Coast Highway
California 1 jusqu'à LA, puis les déserts (avec notamment
Joshua Tree, 2 nuits à Havasupai,
White Sands etc... lieux que j'ai jamais fait - ça sera le cas pour mon 4eme voyage)
Je suis en pleine refonte de mon parcours parce qu’initialement je devais y aller avec femme et enfants. Mais c'est plus le cas, elles préfèrent se reposer pendant les vacances de Pâques.
PS : Au fait, en 2012, Greg, un collègue du bureau a participé au Marathon du
Lac Tahoe... il L'a gagné... ça doit pas arriver souvent qu'un Français gagne cette course
A bientôt