Chichen Itza en 2013: informations et prix

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour,

J'ai cherché dans le forum mais n'ai pas trouvé des prix 2013 pour l'entrée du site. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le prix d'entrée pour adulte et enfants de - de 12 ans ?

Et peut-on acheter les tickets a l'avance ?

Merci !
DJ Djawal Regular ·
57 pesos entrée aux ruines +177 pesos sorte de taxe pour l'etat de yucatan , les billets s'achetent directement à l'entrée, il faut payer un plus de 45 pesos je crois si vous voulez utiliser votre caméscope.(pour les -12 ans aucune idée)
https://www.facebook.com/TrekkingBagTrip

Envoyez votre photos (prise de dos ou profile, Single/groupe/couple) avec sac à dos de voyage/randonnée sur cette page et faite partager les vues des 4 coins du monde avec les internautes.
UN Universmaya Regular ·
Les enfants de moins de 13 ne paient pas mais je vous encourage à prouver avec une carte d´identité que votre enfant à moins de 13 ans. Mais surtout n´oublier pas de demander le billet d´entrée gratuite pour votre enfant car si non vous allez redevoir faire la queue (donc il doit avoir un tiquet d´entrée). Pour la taxe (adulte 177 pesos) votre enfant va devoir payer une taxe de 5 pesos (pas grand chose mais la même chose, demander son bracelet). Si vous ne voulez pas faire la queue, arrivez le plus tôt possible.

Helene et Victor
Hélène Ailhaud et Victor Lizaola

You might also like