Idée de parcours entre Santiago et la frontière péruvienne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour à tous!

Je serai au mois de juin 2010 au Chilie pour deux semaines environ. Par la suite, je dois aller travailler dans un orphelinat au Pérou.

Je compte visiter Valparaiso (deux jours) et puis monter en direction du Nord. Ayant deja visité San pédro de atacama, le salar, etc...je me demande où je peux faire une halte sympa entre santaiago et la frontière.

Lorsque je feuillette rapidement le lonely en librairie, rien ne m'inspire vraiment... ni La serena, ni Iquique ou Arica.

Que me conseillez-vous?

Merci par avance pour vos réponses.
PE Pedroleon ·
Cajón del Maipo Parc National La Campana (Forêt de Palmiers) Los Molles Parc National Les Chinchillas Valle du ELQUI, Observatoire Mamalluca Parc National Pan de Azúcar ("Forêt" de cactus) Nevado Tres Cruces Iquique: Salitreras Interieur de ARICA: Parc National LOA (Plus beau que Miscanti et Meñiques de San Pedro de Atacama)

Voilà pour quelques idées!
TA Tazia ·
Merci pour tes réponses.

Oui j'ai entendu parlé du parc national loa ...Très interessant apparement.

et parmi la liste que tu me proposes, quel est le numero 1?quel est le numero 2?

Merci Pédroleon
PE Pedroleon ·
C'est a toi de jouer!!!😉
NA NathetAlex ·
Je pense faire un peu le même parcours mais ensuite je rentrerai par la Bolivie et l'Argentine...

Mais je fais des recherches pour connaitre un peu les temps et trajets entre les villes surtout pour redescendre depuis Iquique jusqu'à Santiago, vu que j'aurais un peu plus de deux semaines...

Pouvez-vous donc m'aider ?!?

Comment se rendre et combien de temps entre : Iquique et Arica Arica et Putre Putre et Parc Lauca Parc Luaca et Sucre Sucre et Uyuni Uyuni et Lafuna Verde Laguna Verde et San Pedro San Pedro et désert d'Atacama désert d'Atacama et San Miguel de Tucuman San Miguel de Tucuman et Rioja Rioja et Mendoza Mendoza et Santiago

ça doit faire un peu bcp, mais je prends volontiers toutes vos infos...

Merci d'avance...

Similar discussions

You might also like